Motoconfort T1V2 dame
3 participants
Page 1 sur 1
Motoconfort T1V2 dame
Je suis passé il y peu chez LPDC. Il me gardait au chaud 2 petites machines fort sympathiques. En voici une
bon c'est une bécane qui a vécu. Le cadre a été ressoudé, le reste tient avec du fil de fer. Ca lui donne un cachet indéniable
Il y a quelques fils métallques (et encore vous avez pas encore vu comment tient le carbu)
les garde-boues sont fort abîmés mais c'est surtout la boite de vitesse qui m'inquiète. Pour le reste il y a une sacré compression et les pneus sont encore utilisables.
bon c'est une bécane qui a vécu. Le cadre a été ressoudé, le reste tient avec du fil de fer. Ca lui donne un cachet indéniable
Il y a quelques fils métallques (et encore vous avez pas encore vu comment tient le carbu)
les garde-boues sont fort abîmés mais c'est surtout la boite de vitesse qui m'inquiète. Pour le reste il y a une sacré compression et les pneus sont encore utilisables.
crocus- Aficionados du pétochon
Re: Motoconfort T1V2 dame
Bè tiens ! Je ne peux rien voir moi.
C'est normal ça ?
LPDC.
C'est normal ça ?
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
voir le carbu ?
je ferai une photo sans tarder
je ferai une photo sans tarder
Non. C'était tout simplement les photos, qui sont apparues depuis.
Mais alors, dis-moi, fais nous une photo en gros plan de la jolie bougie EYQUEM avec l'alsacienne en coiffe traditionnelle; elle est magnifique et plus très courante.
A conserver en vitrine. Je crois que c'est un produit plus ancien que la B1 V2.
LPDC.
Mais alors, dis-moi, fais nous une photo en gros plan de la jolie bougie EYQUEM avec l'alsacienne en coiffe traditionnelle; elle est magnifique et plus très courante.
A conserver en vitrine. Je crois que c'est un produit plus ancien que la B1 V2.
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
J'ai eu l'occasion de récupérer avec l'aide d'un copain du forum Zündapp un cadre. J'en avais besoin pour récupérer le pédalier. Vincent s'est occupé du rapatriement Paris-Reims. Me voilà avec un nouveau bras pour mon pédalier et vincent une nouvelle selle... enfin "nouvelle", façon de parler
Dernièrement il y avait une béquille centrale à vendre chez un de nos marchands de Clermont. Pas donnée. Mais heureusement, le gars a mis en vente pour une bouchée de pain un moteur Mosquito. Donc j'ai sauté sur l'occasion pour acheter les deux, négocier la béquille et ne payer qu'une fois les frais de port.
Le mosquito a malheureusement eu une ailette cassée lors du transport... ou de l'empaquetage
Bref, la T1V2 se complète peu à peu
Dernièrement il y avait une béquille centrale à vendre chez un de nos marchands de Clermont. Pas donnée. Mais heureusement, le gars a mis en vente pour une bouchée de pain un moteur Mosquito. Donc j'ai sauté sur l'occasion pour acheter les deux, négocier la béquille et ne payer qu'une fois les frais de port.
Le mosquito a malheureusement eu une ailette cassée lors du transport... ou de l'empaquetage
Bref, la T1V2 se complète peu à peu
Voici les photos demandées
Gast, elle a effectivement bien ramassé, mais modèle intéressant, ça vaut le coup!