Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bonjour à tous et à toute

+2
Vincent
Aromax
6 participants

Aller en bas

Bonjour à tous et à toute Empty Bonjour à tous et à toute

Message  swoum62 Ven 20 Mai 2016 - 20:30

Bonjour
Je me présente serge 53 Ans , je suis mouliste de métier , un travail qui ma prend beaucoup de temps et avec le reste je répare ou modifie des moto de trial ancienne.
Je suis à ma 3éme.
Je suis du 62.
Je vient sur ce forum pour vous demander un peu d'aide pour trouver certaine pièces ancienne.
Je transforme une Motoconfort U57 en trial.
Merci d'avance pour votre aide.
Swoum62

swoum62
Curieux

Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à toute Empty Re: Bonjour à tous et à toute

Message  Aromax Sam 21 Mai 2016 - 9:25

Salut ! bienvenue sur ce forum sympa ! malheureusement je crois que tu n'est pas sur le bon , en ce qui concerne une motoconfort U57C a transforme en trial .
rapproche toi plutôt de celui-ci : http://www.motobecane-club-de-france.org/forum/index.php
qui seront sans doute plus a meme de t'aider .                Pour des pièces tu peux regarder ici :
http://www.retro-motos-pieces.fr/  ou sur le bon coin , bien sur . Ou encore ici :
http://www.chambrier.info/ , sites que tu connals déjà , peux etre ?
Et aussi , des membres du forum ,  auront d'autres adresses a te donner , qui pourraient t'aider dans ta démarche .
aromax
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2073
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et à toute Empty re

Message  swoum62 Sam 21 Mai 2016 - 12:56

Bonjour
Merci pour tes info , mais en fait ce que je recherche c'est un reservoir d'époque avant La tobec.