Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Besoin d'un bon samaritain autour de Chartres

4 participants

Aller en bas

Besoin d'un bon samaritain autour de Chartres Empty Besoin d'un bon samaritain autour de Chartres

Message  Axyann Mar 9 Fév 2021 - 18:18

Bonjour à tous,

Je met ce message ici, j'espère être au bon endroit

J'ai trouvé un moteur autour de Chartres...Mais le vendeur ne veut plus envoyer en colis. Je lance un appel à l'aide( :mrgreen: )
Si l'un de vous habite par là, où est de passage pour le taf ou les vacances, pourrait-il me récupérer ce moteur et me l'envoyer...Dédommagement pour les frais de route et pour le service rendu bien-sûr.

PS: j'en profite pour donner l'info suivante: Sur tonton vélo, il y a une rubrique qui s'appelle "le coin des bons samaritains" ou nous postons ce type de requête!!
Ainsi, il m'est arrivé de récupérer des vélos pour des tontons de les mettre au chaud jusqu'à ce qu'ils puissent venir les chercher...J'en ai même envoyer en colis et d'autres que j'ai transité de chez moi, jusqu'à un point "B" ou un autre tonton à pris le relai...
C'est très sympa, et sans aucunes obligations, mais cela créé des liens et des contacts.

C'est juste une idée, ce forum doit aussi conserver sa personnalité.

Wink

Axyann
Aficionados du pétochon

Messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un bon samaritain autour de Chartres Empty Re: Besoin d'un bon samaritain autour de Chartres

Message  lapétarelleducoin Mar 9 Fév 2021 - 19:43

Oui, avec quelqu'un qui se reconnaitra nous avons déjà agi de la sorte pour un troisième qui se reconnaitra aussi et ça a bien marché.
Il n'y a pas de raison que ça ne puisse aussi fonctionner pour toi, mais il n'y a pas de rubrique particulière réservée au sujet.
Quant à Chartres scratch ce n'est vraiment pas mon coin, mais certainement celui de quelqu'un d'autre !

Bonne chance.

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6204
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un bon samaritain autour de Chartres Empty Re: Besoin d'un bon samaritain autour de Chartres

Message  Axyann Mer 10 Fév 2021 - 6:52

C'est bon ! Un tontonvélo va faire le lien :thumright:


Axyann
Aficionados du pétochon

Messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un bon samaritain autour de Chartres Empty Re: Besoin d'un bon samaritain autour de Chartres

Message  lapétarelleducoin Mer 10 Fév 2021 - 9:43

Content pour toi ! :thumright:

LDPC. clown


Dernière édition par lapétarelleducoin le Mer 10 Fév 2021 - 21:34, édité 1 fois

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6204
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un bon samaritain autour de Chartres Empty Re: Besoin d'un bon samaritain autour de Chartres

Message  crocus Mer 10 Fév 2021 - 20:02

lapétarelleducoin a écrit:Oui, avec quelqu'un qui se reconnaitra nous avons déjà agi de la sorte pour un troisième qui se reconnaitra aussi et ça a bien marché.
LPDC.  clown

juste, ça me revient. Sacré voyage pour cette machine, sacré souvenir Very Happy

Récupérée je ne sais plus où par LPDC, je l'ai remontée de la Lozère jusqu'en Belgique... avant de la redescendre plus tard à son propriétaire à la Bourse de Reims.
Bon travail d'équipe :mrred:  

J'ai toujours la selle dans mon atelier, fallait bien que j'oublie quelque chose  Rolling Eyes

allez pour fêter ça, je vais reprendre un verre de ce petit rouge que j'ai remonté justement de la Lozère et dont le bib est justement en perce.
Il y a pas de mal à se faire du bien... surtout pas les temps qui courent drunken
crocus
crocus
Aficionados du pétochon

Messages : 1174
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 47
Localisation : Gesves, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un bon samaritain autour de Chartres Empty Re: Besoin d'un bon samaritain autour de Chartres

Message  Axyann Mer 10 Fév 2021 - 20:15

C'est pour ce type d'histoire et de rencontre que j'aime :thumleft:

Axyann
Aficionados du pétochon

Messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un bon samaritain autour de Chartres Empty Re: Besoin d'un bon samaritain autour de Chartres

Message  lapétarelleducoin Mer 10 Fév 2021 - 21:42

Le sort de cette selle semble d'être oubliée ..... :mrgreen: Une fois par moi, une fois par toi ! Wink
Allez, à la nôtre. drunken On fait décidément une belle paire de clown Wink

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6204
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un bon samaritain autour de Chartres Empty Re: Besoin d'un bon samaritain autour de Chartres

Message  crocus Jeu 11 Fév 2021 - 14:29

effectivement Laughing
crocus
crocus
Aficionados du pétochon

Messages : 1174
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 47
Localisation : Gesves, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un bon samaritain autour de Chartres Empty Re: Besoin d'un bon samaritain autour de Chartres

Message  joglu00 Jeu 11 Fév 2021 - 15:25

:thumright:

joglu00
Membre confirmé

Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un bon samaritain autour de Chartres Empty Re: Besoin d'un bon samaritain autour de Chartres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum