Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Auto moto gla besoin d'aide !

2 participants

Aller en bas

Auto moto gla besoin d'aide ! Empty Auto moto gla besoin d'aide !

Message  Morse03 Mer 22 Mar 2023 - 19:05

Bonjour ! 
Ayant récemment acquis une Automoto ( gla je pense ) 
Je suis a la recherche de pièces , notamment deux platines pour la fourche ! Si qqun a des adresse je suis tout ouïe ! 

J'ai pas encore mis le nez dedans mais c'est pour bientôt ! Sur les photos on peu voir la première platine et celui du dessous est casser également , le premier je vais pouvoir le ressouder mais pour le deuxième c'est pas possible 😔

Hâte de voir ce que vous avez a me conseiller , n'hésitez pas si vous voulez d'autres infos 😁Auto moto gla besoin d'aide ! Img_2019
Auto moto gla besoin d'aide ! Img_2020

Morse03
Bavard

Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2023
Age : 32
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

Auto moto gla besoin d'aide ! Empty Re: Auto moto gla besoin d'aide !

Message  Aromax Jeu 23 Mar 2023 - 14:32

Hé Morse03 , je t'avais dis que tu étais dans la bonne rubrique ici : https://30kmh.forumactif.com/f3-les-499cc  , mais que tu étais à la suite du post de Azer , et donc qu'il fallait ouvrir un nouveau post dans cette rubrique meme " les 49,9 cc" . Sauf que là tu es dans la rubrique Automoto certes , mais celle-ci c'est pour les 100 cm3 Neutral . Alors écoute , laisse comme ça , le plus simple c'est que notre modérateur , LPDC , déplace ton post dans la bonne rubrique . Sinon au sujet de cette fourche , ça va etre un peu compliquer sans doute d'en retrouver une  
Alors peux etre que cette fourche n'est pas d'une pure  production Automoto  , le cadre , la fourche  peuvent etre le produit d'une entreprise qui vendait ça à d'autres marques de cyclomoteurs . Il faudrait chercher un meme type de fourche qui serait montée sur des cyclomoteurs d'autres marques et surtout que leurs dimensions soient identiques bien sur . Ou bien récupérer un vieux cadre Automoto sur lequel tu pourrais récuperer sa fourche en état  Rolling Eyes ...
aromax
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2082
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum