Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

S2GL d'un novice réparation pour une nouvelle aventure

+2
jack177071
jeannot lappin
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

S2GL d'un novice réparation pour une nouvelle aventure - Page 2 Empty Re: S2GL d'un novice réparation pour une nouvelle aventure

Message  jeannot lappin Lun 22 Mai 2023 - 11:21

Bon j'ai encore testé, c'est pas gagné.

En attendant il faut que je travaille sur mon ralenti qui ne tiens pas du tout. c'est un carburateur gurtner H327 donc sans vis de richesse, je crois qu'il y a un réglage de floteur a faire en modifiant la position de l'aiguille.
Je crois qu'il y a quelques sujets dessus, je m'en vais regarder cela.

Autre chose, j'ai mis un réservoir d'appoint de 500 ml, et j'ai un peu roulé...purée qu'est ce que ca tête cette bestiole Very Happy Very Happy

jeannot lappin
Bavard

Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

S2GL d'un novice réparation pour une nouvelle aventure - Page 2 Empty trouvé!

Message  jeannot lappin Jeu 1 Juin 2023 - 19:35

En fait il suffisait de mieux réfléchir, et en regardant la vélocette, je me suis aperçu que le support de gaine était sur la flasque du freinage... donc j'ai installé l'identique sur ma petite monet et hop cela fonctionne. Impeccable!

Donc on passe au faisceau électrique et c'est parti.

jeannot lappin
Bavard

Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

S2GL d'un novice réparation pour une nouvelle aventure - Page 2 Empty CABLE DE COMPTEUR

Message  MICH37 Sam 4 Nov 2023 - 18:44

Bonjour Jeannot, j'ai lu avec intérêt les étapes de remise en état de ta 98 cm3 ; en effet je possède une Peugeot 98 S2GL à moteur Villiers. Cette machine fonctionne très bien mais je n'ai plus de cable de compteur. Comme tu l'as dit il fait 1m40 et je n'en ai pas trouvé de compatible. Peut être peux tu me dire comment tu as résolu ce problème pour ta machine. Merci

MICH37
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

S2GL d'un novice réparation pour une nouvelle aventure - Page 2 Empty Re: S2GL d'un novice réparation pour une nouvelle aventure

Message  lapétarelleducoin Sam 4 Nov 2023 - 23:42

Ce n'est peut-être pas évident pour tous, j'en conviens, mais si tu nous faisais d'abord une petite présentation par là, MICH37 : https://30kmh.forumactif.com/f14-vos-presentations
Ce serait peut-être mieux ..... Rolling Eyes

Merci d'avance.

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6204
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

S2GL d'un novice réparation pour une nouvelle aventure - Page 2 Empty Re: S2GL d'un novice réparation pour une nouvelle aventure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum