Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PROBLEME DE BOITE SUR S3G... par Krabso.

2 participants

Aller en bas

PROBLEME DE BOITE SUR S3G... par Krabso. Empty PROBLEME DE BOITE SUR S3G... par Krabso.

Message  krabso Lun 8 Mai 2023 - 17:27

Bonne journée,


Je m'excuse pour les erreurs de traduction, je viens de la République tchèque et j'ai reçu une question sur un Monet Goyon 98cc d'un collectionneur slovaque de 73 ans qui répare cette moto. Nous ne parlons pas français tous les deux. Je voudrais vous demander si vous pouviez m'aider à résoudre le problème suivant. C'est une boite 3 vitesses. Défaut:
lors de l'engagement de la vitesse 1, 2 ou 3, la moto commence à avoir de fortes secousses lors du démarrage et de la conduite, tandis que les vitesses ne sautent pas.
J'ai acheté une autre boîte de vitesses via ebay.fr mais le défaut est le même. Nous avons défini tous les jeux dans la boîte de vitesses, tourné dans un nouvel arbre, mais en vain.
Moteur révisé. Nouvelle roue primaire, nouvelles chaînes, nouveau disque d'embrayage.
Transmission roue libre sans défauts. Il ne fait que des secousses au démarrage et en roulant.

Nous serons reconnaissants pour toute aide.


krabso
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE BOITE SUR S3G... par Krabso. Empty Re: PROBLEME DE BOITE SUR S3G... par Krabso.

Message  lapétarelleducoin Mer 10 Mai 2023 - 22:06

Ahoj Krabso.

Mohl bys nám prosím pro přehlednost poskytnout obrázek pořízený z pravé strany S3G, o kterém mluvíš?
Mám samozřejmě na mysli pravou stranu ve směru jízdy.
Děkuji.

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6211
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE BOITE SUR S3G... par Krabso. Empty Répondre en citant PROBLEME DE BOITE SUR S3G...

Message  krabso Ven 12 Mai 2023 - 21:09

lapétarelleducoin a écrit:Ahoj Krabso.

Mohl bys nám prosím pro přehlednost poskytnout obrázek pořízený z pravé strany S3G, o kterém mluvíš?
Mám samozřejmě na mysli pravou stranu ve směru jízdy.
Děkuji.

LPDC. clown          

PROBLEME DE BOITE SUR S3G... par Krabso. Dsc08110
PROBLEME DE BOITE SUR S3G... par Krabso. Dsc08111

krabso
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE BOITE SUR S3G... par Krabso. Empty Re: PROBLEME DE BOITE SUR S3G... par Krabso.

Message  lapétarelleducoin Ven 12 Mai 2023 - 21:56


Také jsem požádal o pravý obrázek S3G pro identifikaci a potvrzení modelu.
Děkuji, že jste na to nezapomněli.

Co se týče převodovky, zdá se, že odpovídá (alespoň teoreticky) převodovce montované na první S3 (model 1936), nebo na S3G (model 1939).
Měl byste vědět, že tyto převodovky byly vždy "problémové". A když říkám "problémové převodovky", zahrnuji do toho také ovládání nádrže a její propojení mezi ovládáním nádrže a převodovkou, jehož celý systém vždycky zanechával něco na závadu a který je bezpodmínečně nutné revidovat.

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6211
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE BOITE SUR S3G... par Krabso. Empty Re: PROBLEME DE BOITE SUR S3G... par Krabso.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum