Je suis nouveau !
2 participants
Page 1 sur 1
Je suis nouveau !
Bonjour à tous, je m'appelle Jérôme, 48 ans, passionné de voitures, sport automobile, moto, mob etc, en fait un peu tout ce qui est entraîné par un moteur, je viens de rentrer une Peugeot p52 c'est donc pour cela que je vous rejoint aujourd'hui, c'est un concours de circonstances qui m'a fait acheter ce modèle et j'avoue qu'il me manque quelques connaissances sur cet ancêtre que j'espère bien combler sur votre forum, merci d'avance
Gordijg- Bavard
Re: Je suis nouveau !
Bonjour et bienvenue dans ce forum.
Je pense que tu es au bon endroit.
Il ne te reste plus qu'à ouvrir une nouvelle discussion ici,
https://30kmh.forumactif.com/f6-les-peugeot-automoto-griffon
à son sujet, en nous mettant deux photos, une de profil droit et une de gauche, pour pouvoir évaluer l'état général apparent de cette B.M.A qui n'est pas un ancêtre, il faut le savoir, contrairement à ce que tu sembles penser.
Ce sera ta première erreur à corriger si tu veux réellement apprendre.
Ces deux photos serviront de références pour la suite des discussions à venir quant à son état général, sa conformité, voire les manques éventuels par rapport à l'original.
Allez, c'est parti !
LPDC.
Je pense que tu es au bon endroit.
Il ne te reste plus qu'à ouvrir une nouvelle discussion ici,
https://30kmh.forumactif.com/f6-les-peugeot-automoto-griffon
à son sujet, en nous mettant deux photos, une de profil droit et une de gauche, pour pouvoir évaluer l'état général apparent de cette B.M.A qui n'est pas un ancêtre, il faut le savoir, contrairement à ce que tu sembles penser.
Ce sera ta première erreur à corriger si tu veux réellement apprendre.
Ces deux photos serviront de références pour la suite des discussions à venir quant à son état général, sa conformité, voire les manques éventuels par rapport à l'original.
Allez, c'est parti !
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
Re: Je suis nouveau !
Voilà c'est fait
Pour l'ancêtre c'était juste une façon de parler, c'est parce qu'elle est bien vieille par rapport à ma plus ancienne qui est une av79, je sais que l'on appelle ancêtre des machines encore plus vieilles
Pour l'ancêtre c'était juste une façon de parler, c'est parce qu'elle est bien vieille par rapport à ma plus ancienne qui est une av79, je sais que l'on appelle ancêtre des machines encore plus vieilles
Gordijg- Bavard
Page 1 sur 1