LA "ROLLS-ROYCE" DE LA B.M.A.
+11
pierresfc
Titi49
Jpp
jack177071
Vincent
Mac Guib'
crocus
emmanuel75
kikiseb
fred115
lapétarelleducoin
15 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Jacq42- Bavard
Re: LA "ROLLS-ROYCE" DE LA B.M.A.
Jacq42, Il ne faut pas écrire un texte en lettres majuscules, sauf si l'on est vraiment de mauvais poil.
Et ça ne semble pas être ton cas .....
Peut-être ne le savais-tu pas mais à présent tu ne pourras l'ignorer.
Au sujet de ton "bouchon de réservoir", qui se trouve être un robinet comme l'a bien précisé Emmanuel75, tu ne nous as pas dit si le problème avait été résolu ni comment.
Je te précise au passage que ce robinet "explosé" est (ou était ) un robinet à cuve de décantation.
Le métal n'est pas de l'aluminium mais du zamak. Lorsqu'il est de mauvaise composition, il vieillit très mal jusqu'à en arriver à se désagréger dès qu'on le touche, comme il l'a fait ici .....
LPDC.
Et ça ne semble pas être ton cas .....
Peut-être ne le savais-tu pas mais à présent tu ne pourras l'ignorer.
Au sujet de ton "bouchon de réservoir", qui se trouve être un robinet comme l'a bien précisé Emmanuel75, tu ne nous as pas dit si le problème avait été résolu ni comment.
Je te précise au passage que ce robinet "explosé" est (ou était ) un robinet à cuve de décantation.
Le métal n'est pas de l'aluminium mais du zamak. Lorsqu'il est de mauvaise composition, il vieillit très mal jusqu'à en arriver à se désagréger dès qu'on le touche, comme il l'a fait ici .....
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
Dernière édition par Jacq42 le Sam 29 Fév 2020 - 18:17, édité 1 fois
Jacq42- Bavard
Tu vas donc "réparer ce robinet ?
Là je ne te comprends pas. Où en est l'intérêt, d'autant que le zamak est irréparable .....
Bon, après tout, si tu t'en sens le courage, pourquoi pas hein ? .....
LPDC.
Là je ne te comprends pas. Où en est l'intérêt, d'autant que le zamak est irréparable .....
Bon, après tout, si tu t'en sens le courage, pourquoi pas hein ? .....
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
Salut , laisse tomber la réparation du robinet ! Trouve en un compatible ou d époque en bonne état , si non tu va au devant de grosse fuite !!!
emmanuel75- Aficionados du pétochon
Tes photos sont bien , mais bien trop petites , dans servimg , choisi la rubrique BBCode , puis sélectionne la ligne "image " , comme ça tes photos seront plus grandes . Et oui le zamak vieilli tres mal , il casse facilement , il part en petit morceaux ....
aromax
aromax
Aromax- Aficionados du pétochon
comme l'a dit Aromax, dans tes messages déjà postés , tu doubles cliques sur la (ou les) photos du post et il apparait une page servimg pour chaque photo.
Ensuite tu passes en mode "edit" de ton message et dans la(les pages) servimg tu copies donc le lien BBcode image que tu colles dans ton message et cela donne ce résultat ci dessous
Ensuite tu passes en mode "edit" de ton message et dans la(les pages) servimg tu copies donc le lien BBcode image que tu colles dans ton message et cela donne ce résultat ci dessous
jack177071- Aficionados du pétochon
j'ai récupéré la moto avec se robinet j'aimerai bien la conserve avec c'est pièce d'origine si c'est possible en cas de fuite je changerai le robinet
pour la boite a outil je n'ai pas le couvercle si vous pouvier me mettre des photo recto verso du couvercle je pourai en refaire un avec de la tôle d'1 m/m
pour les image j'ai essayer ça ne fait rien je voie ça avec mon fis il me fera voire comment on fait je ne suis pas très doué sur l'ordi c'est pas ma tasse de thé
que penses vous du carter refait en alu
merci pour vos conseils
Jacq42- Bavard
Jacq42- Bavard
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7