un p tit nouveau du 94 !
+2
lapétarelleducoin
Aromax
6 participants
Page 1 sur 1
un p tit nouveau du 94 !
Bonjour a tous ! Suis fraichement inscrit sur le site , j ai 59 ans ( bientot 60 le 15 de ce mois ... ) suis dans le 94 j ai presque fini de retape une AV44 , et j ai maintenant une Monet Goyon S3g de 1948 , qui patiente que je m occupe d elle ! mais suis un peu inquiet pour elle le moteur est dur a tourne a la main .... J ai le document de la FFVE et vais voir en pref si la carte grise collection peux etre faite ......... Je suis depanneur d ascenseur et j aime la mecanique et les " anciennes " . j essaierai de vous envoyer des photos de la belle Monet , vous pourrez peux etre m en dire ! tres content d etre parmis vous ! aromax
Aromax- Aficionados du pétochon
Re: un p tit nouveau du 94 !
Bienvenue à toi et à ta MONET & GOYON S3G Aromax. J'en connais qui vont être contents.
A défaut de tout connaître sur les 100 Cm/3 de la marque, on en connait déjà pas mal. Et une S3G fait partie des engins faciles à remettre en état.
De plus, c'est robuste, performant (pour l'époque) et plaisant à utiliser.
On attend les photos plus détaillées, mais pas avec un téléphone portable, où l'on ne voit le plus souvent pas grand chose.
LPDC.
A défaut de tout connaître sur les 100 Cm/3 de la marque, on en connait déjà pas mal. Et une S3G fait partie des engins faciles à remettre en état.
De plus, c'est robuste, performant (pour l'époque) et plaisant à utiliser.
On attend les photos plus détaillées, mais pas avec un téléphone portable, où l'on ne voit le plus souvent pas grand chose.
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
bonjoue te bienvenue a toi
bon anniversaire avec un peu d'avance
bon anniversaire avec un peu d'avance
fred115- Aficionados du pétochon
bienvenue a toi et tes machines
benoit1972- Aficionados du pétochon
Page 1 sur 1