Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Moteur-boite Peugeot p51c

2 participants

Aller en bas

Moteur-boite Peugeot p51c  Empty Moteur-boite Peugeot p51c

Message  Rodolphe Lun 7 Juin 2021 - 8:33

Bonjour à tous,
Je cherche un moteur-boite 51c
En bon état,
N'hésitez pas à me faire une offre,
Merci à tous d'avance,
Bonne journée

Rodolphe
Bavard

Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Moteur-boite Peugeot p51c  Empty Re: Moteur-boite Peugeot p51c

Message  lapétarelleducoin Lun 7 Juin 2021 - 14:42

Pour passer une annonce dans laquelle tu cherches quelque chose comme un moteur pour ce genre d'engin, il faut se donner la peine d'y rajouter un certain nombre de précisions utiles sans lesquelles elle n'a que très peu de chances d'aboutir.
Si tel n'est pas le cas, tu n'es malheureusement pas au bout de tes peines et je te souhaite du courage.
Les choses de la mécanique, même et surtout anciennes, ne sont jamais aussi simples qu'on pourrait le supposer.

En fait, "51 C" ne veut pas dire grand chose pour le commun des mortels amateur. A fortiori pour un possesseur surtout fortuit de ce que tu cherches et qui ne sait le plus souvent pas exactement ce qu'il possède.
De plus, s'y rajoute le fait que la gamme P 51 C xxxx est la plus complexe de celles des B.M.A Peugeot de l'avant-guerre.
Peut-être alors vaudrait-il mieux nous expliquer pourquoi tu recherches un moteur et boîte, alors que cette B.M.A semble dans un bel état.
Stock prévisionnel de pièces de rechange ? Problèmes mécanique ? Autres ?

Si tu juges bon de nous l'expliquer fais-le ici : https://30kmh.forumactif.com/t2157-bonjour-a-tous
Je viens de déplacer le sujet pour le mettre dans "Les Peugeot, Automoto, etc" puisque tu nous a présenté ta B.M.A et ses problèmes en oubliant de te présenter toi-même; ce que tu es encore à temps de faire.
Et pour ce qui concerne ta Peugeot, on va essayer d'y voir plus clair ! ..... bounce

Allez, courage.Tout va bien se passer. Very Happy

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6204
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Moteur-boite Peugeot p51c  Empty Re: Moteur-boite Peugeot p51c

Message  Rodolphe Lun 7 Juin 2021 - 14:52

Alors merci de m'éclairer, car chaque forum a son principe de fonctionnement et j'ai besoin de trouver les repères...😅
Pour répondre à ta question, oui c'est pour avoir un moteur boîte à refaire complètement en prévisionnel,
Je vais aller voir le lien que tu as mis en commentaire,
Merci

Rodolphe
Bavard

Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Moteur-boite Peugeot p51c  Empty Re: Moteur-boite Peugeot p51c

Message  lapétarelleducoin Lun 7 Juin 2021 - 15:11

Alors d'accord. Je sais que cette histoire des présentations est récurrente et il faut comprendre ! Rolling Eyes
Alors on continue sur le lien indiqué.

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6204
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Moteur-boite Peugeot p51c  Empty Re: Moteur-boite Peugeot p51c

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum