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CADRE
maintenant que le puissant monocylindre a retrouvé sa voix, j'attaque la partie cycle
avec le déshabillage du cadre
avec le déshabillage du cadre
BMASAUGEAIS- Aficionados du pétochon
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BMASAUGEAIS- Aficionados du pétochon
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Re: PEUGEOT P 50 D
de rien bon boulot,avec une belle machine,super
fred115- Aficionados du pétochon
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Re: PEUGEOT P 50 D
Petite question :
La bougie en place ressemble (nettoyée) à celle qui était sur le moteur avant son démontage.
Elle fait immédiatement penser à une K.L.G.
Si c'en est une, quel est son type exact ? (indiqué sur l'un des six pans du fût)
Pour ce qui est de l'écran de limitation de régime, le fait d'être encore en place est le signe évident d'une B.M.A "non trafiquée" comme tout semble l'indiquer, puisque la première des choses que fait le premier des bricoleurs venu, (toujours très malin bien sûr) est de le faire sauter.
Alors peut-être bien qu'elle a réellement appartenu à un ecclésiastique .....
Encore que les dames de cette époque n'avaient sans doute guère envie non plus d'aller voir jusque-là et encore moins mettre leurs fines mains dans le cambouis.
Côté débrayage, il est de première version et n'est pas triste !
Souvent aussi sujet à problèmes parce que bien trop compliqué pour un engin aussi simple de même que pour le commun des utilisateurs qui le tripatouillent gaillardement avant que de comprendre.
Il est rare de le trouver complet et celui-ci semble ne pas échapper à la règle !
Bel engin tout de même !
LPDC.
La bougie en place ressemble (nettoyée) à celle qui était sur le moteur avant son démontage.
Elle fait immédiatement penser à une K.L.G.
Si c'en est une, quel est son type exact ? (indiqué sur l'un des six pans du fût)
Pour ce qui est de l'écran de limitation de régime, le fait d'être encore en place est le signe évident d'une B.M.A "non trafiquée" comme tout semble l'indiquer, puisque la première des choses que fait le premier des bricoleurs venu, (toujours très malin bien sûr) est de le faire sauter.
Alors peut-être bien qu'elle a réellement appartenu à un ecclésiastique .....
Encore que les dames de cette époque n'avaient sans doute guère envie non plus d'aller voir jusque-là et encore moins mettre leurs fines mains dans le cambouis.
Côté débrayage, il est de première version et n'est pas triste !
Souvent aussi sujet à problèmes parce que bien trop compliqué pour un engin aussi simple de même que pour le commun des utilisateurs qui le tripatouillent gaillardement avant que de comprendre.
Il est rare de le trouver complet et celui-ci semble ne pas échapper à la règle !
Bel engin tout de même !
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
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Re: PEUGEOT P 50 D
Bonjour monsieur LPDC et merci de faire un petit tour sur cette page
alors les réponses:
oui la bougie est la KLG qui était dessus ,il y a la ref CK8 sur un pan:
pour la bride , j'ai bien agrandi le gicleur chef! c'était un 220 (soit 0.56mm?) je suis passé à 0.70, à affiner lors de prochain essais routiers ..quand
la neige aura fondue (entre autres!)
et moi tout compris principe de fonctionnement embrayage, après intense réflexion!
shéma de principe en haut:
embrayage (sans action sur le système):le ressort écarte les plateaux solidaires de l'arbre moteur et comprime les garnitures contre la "cloche" extérieure solidaire du pignon de chaine
débrayage (on presse sur le levier): on comprime le ressort et on rend les garnitures libres: le pignon et l'arbre moteur sont désolidarisés
shéma du bas montage réel,il y a simplement davantage de disques/garnitures intercalés
"Il est rare de le trouver complet et celui-ci semble ne pas échapper à la règle !"
il me semble qu'il ne manque rien à mon embrayage?non?
Ce qui est troublant sur cette machine c'est son état d'authenticité, je crois que la seule pièce manquante c'était le couvercle de la cuve
du carburateur et encore il y avait un 2eme carbu coincé sur la fourche!
Elle a dû très peu rouler, bon,beaucoup de calamine sur le piston/cylindre mais par exemple le pignon d'entrainement de la chaine n'est pas usé du tout..
alors les réponses:
oui la bougie est la KLG qui était dessus ,il y a la ref CK8 sur un pan:
pour la bride , j'ai bien agrandi le gicleur chef! c'était un 220 (soit 0.56mm?) je suis passé à 0.70, à affiner lors de prochain essais routiers ..quand
la neige aura fondue (entre autres!)
et moi tout compris principe de fonctionnement embrayage, après intense réflexion!
shéma de principe en haut:
embrayage (sans action sur le système):le ressort écarte les plateaux solidaires de l'arbre moteur et comprime les garnitures contre la "cloche" extérieure solidaire du pignon de chaine
débrayage (on presse sur le levier): on comprime le ressort et on rend les garnitures libres: le pignon et l'arbre moteur sont désolidarisés
shéma du bas montage réel,il y a simplement davantage de disques/garnitures intercalés
"Il est rare de le trouver complet et celui-ci semble ne pas échapper à la règle !"
il me semble qu'il ne manque rien à mon embrayage?non?
Ce qui est troublant sur cette machine c'est son état d'authenticité, je crois que la seule pièce manquante c'était le couvercle de la cuve
du carburateur et encore il y avait un 2eme carbu coincé sur la fourche!
Elle a dû très peu rouler, bon,beaucoup de calamine sur le piston/cylindre mais par exemple le pignon d'entrainement de la chaine n'est pas usé du tout..
Dernière édition par BMASAUGEAIS le Mer 16 Mai 2018 - 23:47, édité 1 fois
BMASAUGEAIS- Aficionados du pétochon
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Re: PEUGEOT P 50 D
Il me semblait avoir lu quelque part qu'il te manquait la cloche-support du levier de débrayage .....
Alors c'est une erreur de ma part et tant mieux pour toi.
Pas trop facile à retrouver en bon état ce truc !
Pour la couche de calamine, elle n'a rien d'étonnant quand on connaît les proportions des huile recommandées à cette époque, de même que leurs qualités. Ces huiles n'étaient pas des "Spéciales deux-temps" comme aujourd'hui, mais tout simplement des huiles moteurs minérales et naturellement monograde. (L'équivalent des SAE 40 ou SAE 50)
Pour la bougie K.L.G, on peut la considérer comme inappropriée à ce moteur en ce sens qu'elle est trop froide pour un moteur de ce genre. Dans la gamme K.L.G, elle était certainement l'une, (sinon la) plus froide en culot de 18 m/m.
Dans l'ancienne gamme thermique Bosch, référence s'il en était, elle correspondait à une 225° alors qu'il ne faudrait pas descendre au dessous des 145° pour ce type de moteur.
De fait, une 95° lui conviendrait beaucoup mieux, de même qu'elle convient aujourd'hui à bien des moteurs de conception équivalente.
La M 10 AC actuelle de Bosch étant l'équivalente (en mieux) de l'ancienne M 95 T1, c'est donc celle qui est la plus susceptible de lui convenir pour ne citer que cette marque-référence.
LPDC.
Alors c'est une erreur de ma part et tant mieux pour toi.
Pas trop facile à retrouver en bon état ce truc !
Pour la couche de calamine, elle n'a rien d'étonnant quand on connaît les proportions des huile recommandées à cette époque, de même que leurs qualités. Ces huiles n'étaient pas des "Spéciales deux-temps" comme aujourd'hui, mais tout simplement des huiles moteurs minérales et naturellement monograde. (L'équivalent des SAE 40 ou SAE 50)
Pour la bougie K.L.G, on peut la considérer comme inappropriée à ce moteur en ce sens qu'elle est trop froide pour un moteur de ce genre. Dans la gamme K.L.G, elle était certainement l'une, (sinon la) plus froide en culot de 18 m/m.
Dans l'ancienne gamme thermique Bosch, référence s'il en était, elle correspondait à une 225° alors qu'il ne faudrait pas descendre au dessous des 145° pour ce type de moteur.
De fait, une 95° lui conviendrait beaucoup mieux, de même qu'elle convient aujourd'hui à bien des moteurs de conception équivalente.
La M 10 AC actuelle de Bosch étant l'équivalente (en mieux) de l'ancienne M 95 T1, c'est donc celle qui est la plus susceptible de lui convenir pour ne citer que cette marque-référence.
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
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Re: PEUGEOT P 50 D
ok pour la bougie
mais entre nous c'est moche Bosh!
alors que KLG ...le pied!
mais entre nous c'est moche Bosh!
alors que KLG ...le pied!
BMASAUGEAIS- Aficionados du pétochon
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Re: PEUGEOT P 50 D
Question aspect et proportions je ne la trouve pas si mal que ça pour une moderne.
Mais si tu tiens absolument à l'apparence ancienne (et je te comprends) il ne te reste plus qu'à chercher (et surtout trouver) la même que la tienne mais sous la référence CK1 (isolant corundite Blanc) voire K1. (isolant mica et triple électrode de masse)
La K1 fut l'une des plus répandues en culot de 18 m/m et son équivalent à isolant corundite, la CK 1, l'a suivie de près. Elles ne sont donc pas si rares que ça pour en retrouver une pas trop usée, voire neuve avec un peu de chance.
A présent, il y en a un paquet d'équivalentes à la M 10 AC et dans bien d'autres marques, actuelles ou disparues.
Il suffit de chercher .....
LPDC.
Mais si tu tiens absolument à l'apparence ancienne (et je te comprends) il ne te reste plus qu'à chercher (et surtout trouver) la même que la tienne mais sous la référence CK1 (isolant corundite Blanc) voire K1. (isolant mica et triple électrode de masse)
La K1 fut l'une des plus répandues en culot de 18 m/m et son équivalent à isolant corundite, la CK 1, l'a suivie de près. Elles ne sont donc pas si rares que ça pour en retrouver une pas trop usée, voire neuve avec un peu de chance.
A présent, il y en a un paquet d'équivalentes à la M 10 AC et dans bien d'autres marques, actuelles ou disparues.
Il suffit de chercher .....
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
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Re: PEUGEOT P 50 D
si je ne trompe point:
une bougie froide c'est une bougie qui "refroidit plus" qui évacue beaucoup de calories afin de ne pas fondre, qui convient donc à un moteur plus poussé ou plus récent.
une bougie chaude c'est une bougie qui évacue moins de calories ce qui lui permet monter quand même en température sur un moteur lent.
la température lui permettant de brûler les résidus de combustion et de maintenir son culot propre pour garantir un bon allumage
donc si je laissais celle là...
le risque c'est que comme elle refroidit trop elle ne bénéficie pas de l'auto-nettoyage
donc encrassement et panne..
mais c'est sans préjudice sur la mécanique?
j'ai trouvé une NGK AB6 en équivalent de la Bosch
moralité:
CK8 pour expo
AB6 pour utilisation quotidienne en ballade!
une bougie froide c'est une bougie qui "refroidit plus" qui évacue beaucoup de calories afin de ne pas fondre, qui convient donc à un moteur plus poussé ou plus récent.
une bougie chaude c'est une bougie qui évacue moins de calories ce qui lui permet monter quand même en température sur un moteur lent.
la température lui permettant de brûler les résidus de combustion et de maintenir son culot propre pour garantir un bon allumage
donc si je laissais celle là...
le risque c'est que comme elle refroidit trop elle ne bénéficie pas de l'auto-nettoyage
donc encrassement et panne..
mais c'est sans préjudice sur la mécanique?
j'ai trouvé une NGK AB6 en équivalent de la Bosch
moralité:
CK8 pour expo
AB6 pour utilisation
BMASAUGEAIS- Aficionados du pétochon
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Re: PEUGEOT P 50 D
Raisonnement très juste, et tu sembles en avoir bien compris le principe!
Mais alors pour ce qui est de la bougie AB 6noir c'est noir ! Pardon, j'ai voulu dire : moche c'est moche !
Cette espèce de grosse "bantam" bâtarde possédant l'apparence d'une bougie de 14 m/m sur culot de 18 m/m Non, vraiment merci ! .....
Là, j'avoue ne plus comprendre ta réticence à l'adoption d'une Bosch M 10 AC qui, malgré tout, garde les proportions, voire l'aspect de nombreuses bougies de ce temps avec son hexagone d'un pouce, tout comme la K.L.G. même si elle n'est pas démontable ! (six pans superposés)
Toujours sur le seul critère esthétique, une A 6 de la même marque aurait été sûrement mieux adaptée, avec son six pans d'un pouce. Mais il semble bien que N.G.K ne veuille plus en produire. (économie de matière première ?) Elle semble bien avoir été remplacée de fait, et qu'on le veuille ou non, par cette abominable AB 6 qui plus est, est à électrodes projetées, ce qui peut quelquefois s'avérer être un inconvénient.
Pour les (presque) mêmes raisons, mais à un degré moindre, c'est ce qui me fait éviter les habituelles D 16, D 21 et D 23 Champion, (six pans de 7/8" ou 22,2 m/m) sans en nier leurs qualités, au profit de bougies de formes et d'apparences plus conventionnelles.
Mais chacun voit midi à sa porte, n'est-ce pas ? .....
LPDC.
Mais alors pour ce qui est de la bougie AB 6
Cette espèce de grosse "bantam" bâtarde possédant l'apparence d'une bougie de 14 m/m sur culot de 18 m/m Non, vraiment merci ! .....
Là, j'avoue ne plus comprendre ta réticence à l'adoption d'une Bosch M 10 AC qui, malgré tout, garde les proportions, voire l'aspect de nombreuses bougies de ce temps avec son hexagone d'un pouce, tout comme la K.L.G. même si elle n'est pas démontable ! (six pans superposés)
Toujours sur le seul critère esthétique, une A 6 de la même marque aurait été sûrement mieux adaptée, avec son six pans d'un pouce. Mais il semble bien que N.G.K ne veuille plus en produire. (économie de matière première ?) Elle semble bien avoir été remplacée de fait, et qu'on le veuille ou non, par cette abominable AB 6 qui plus est, est à électrodes projetées, ce qui peut quelquefois s'avérer être un inconvénient.
Pour les (presque) mêmes raisons, mais à un degré moindre, c'est ce qui me fait éviter les habituelles D 16, D 21 et D 23 Champion, (six pans de 7/8" ou 22,2 m/m) sans en nier leurs qualités, au profit de bougies de formes et d'apparences plus conventionnelles.
Mais chacun voit midi à sa porte, n'est-ce pas ? .....
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
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Localisation : Est Lozère
Re: PEUGEOT P 50 D
bien d'accord avec toi LPCD,concernant les bougies NGK,qui a mon avis ne sont pas faites pour les moteurs anciens,car elles ne supportent pas les departs ratés(moteur noyé) et les carburations non précises quand aux allumages par magnéto.....
fred115- Aficionados du pétochon
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BOUGIE
ok je m'incline devant les spécialistes es bougie,
je retourne poncer ma fourche...
je pensais faire chromer le ressort pour faire plus bling-bling, ce serait grave?
je retourne poncer ma fourche...
je pensais faire chromer le ressort pour faire plus bling-bling, ce serait grave?
BMASAUGEAIS- Aficionados du pétochon
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Re: PEUGEOT P 50 D
BMASAUGEAIS a écrit:
je pensais faire chromer le ressort pour faire plus bling-bling, ce serait grave?
Comme le disais LPDC pour les bougies, chacun voit midi à sa porte...
Le chromage c'est beau mais très cher, et pour que le résultat soit à la hauteur du coût il faut un polissage parfait avant le revêtement, ce qui est souvent difficile à obtenir sur des pièces fortement corrodées, et surtout a l'intérieur d'un ressort!
Personnellement, le chrome sur mes motos j'en fait le minimum, préférant suivant les cas: un thermo-laquage gris métallisé, un nickelage ou un simple zingage, et lorsque la pièces est encore disponible, une neuve chromée revient moins cher qu'un re-chromage.
Suivant l'état des pièces, du temps à passer pour les polir, du budget ou du résultat final souhaité chacun peut choisir son option, et toutes sont respectables!
pierresfc- Aficionados du pétochon
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Age : 70
Localisation : 94 ST MAUR
Re: PEUGEOT P 50 D
j'ai pas trouvé d'infos dans les doc a propos du ressort de fourche chromé ou pas,mais dans les "supplements"tout peu etre chromé sur demande du client y compris le cadre pour 700 fr.....si non d'origine ils sont tous peint dans la teinte du cadre.a toi de decider
fred115- Aficionados du pétochon
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CHROME
merci pour vos infos,
pour le ressort je verrai en fonction des autres pièces à chromer,
de sûr l'échappement et le guidon, après le pédalier suivant son état, biellettes de fourche etc etc à voir..
la liste à tôt fait de s'allonger!
"cadre chromé pour 700frs" : la classe en 1930!!
pour le ressort je verrai en fonction des autres pièces à chromer,
de sûr l'échappement et le guidon, après le pédalier suivant son état, biellettes de fourche etc etc à voir..
la liste à tôt fait de s'allonger!
"cadre chromé pour 700frs" : la classe en 1930!!
BMASAUGEAIS- Aficionados du pétochon
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Date d'inscription : 24/11/2017
Localisation : DOUBS(25)
Re: PEUGEOT P 50 D
oui méme un luxe a cette époque
fred115- Aficionados du pétochon
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Localisation : aisne 02
FOURCHE
Avec tout ça je n'avance plus!
enfin voilà une fourche décapée
enfin voilà une fourche décapée
BMASAUGEAIS- Aficionados du pétochon
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Re: PEUGEOT P 50 D
Je vais évoquer un problème dont peu de gens se soucient lorsqu'ils préparent un cadre pour sa mise en peinture.
Ont-ils seulement pensé que ce cadre pouvaient être faussé, sa fourche vrillée, quand ce ne sont pas les deux à la fois voire d'autres "piretées" ?
Les ennuis de ce genre ne sont pas rares et j'ai vu tellement de parties cycle faussées pour "mauvais traitements à B.M.A vulnérables" que, de la même façon qu'il est devenu chez moi un réflexe de vérifier le rayonnage lorsque je vois une roue, je regarde de même l'alignement des haubans de la fourche avant lorsque j'en vois une.
Je ne parle pas pour la tienne BMASAUGEAIS, parce qu'il m'étonnerait qu'elle soit faussée compte tenu de son état de conservation qui indique qu'elle a dû être ménagée par une personne soigneuse, encore que l'on n'est jamais à l'abri de ce genre de surprise et qu'il ne coûte que peu de le vérifier avant de l'envoyer en peinture.
Mais c'est surtout à tous ceux qui se sont lancés dans ce travail, s'y lancent ou s'y lanceront plus tard qu'il faudrait poser la question.
Et elle est bonne la question, non ?
Si votre engin une fois remonté ne peut tenir seul en ligne droite sans que vous soyez sans cesse obligés de corriger sa trajectoire, il y a de fortes chances pour que vous ayez un problème de ce genre.
Ne l'oubliez pas.
Il faut tout mettre en doute avant de se lancer dans les grands travaux.
LPDC.
Ont-ils seulement pensé que ce cadre pouvaient être faussé, sa fourche vrillée, quand ce ne sont pas les deux à la fois voire d'autres "piretées" ?
Les ennuis de ce genre ne sont pas rares et j'ai vu tellement de parties cycle faussées pour "mauvais traitements à B.M.A vulnérables" que, de la même façon qu'il est devenu chez moi un réflexe de vérifier le rayonnage lorsque je vois une roue, je regarde de même l'alignement des haubans de la fourche avant lorsque j'en vois une.
Je ne parle pas pour la tienne BMASAUGEAIS, parce qu'il m'étonnerait qu'elle soit faussée compte tenu de son état de conservation qui indique qu'elle a dû être ménagée par une personne soigneuse, encore que l'on n'est jamais à l'abri de ce genre de surprise et qu'il ne coûte que peu de le vérifier avant de l'envoyer en peinture.
Mais c'est surtout à tous ceux qui se sont lancés dans ce travail, s'y lancent ou s'y lanceront plus tard qu'il faudrait poser la question.
Et elle est bonne la question, non ?
Si votre engin une fois remonté ne peut tenir seul en ligne droite sans que vous soyez sans cesse obligés de corriger sa trajectoire, il y a de fortes chances pour que vous ayez un problème de ce genre.
Ne l'oubliez pas.
Il faut tout mettre en doute avant de se lancer dans les grands travaux.
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
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Localisation : Est Lozère
Bonne question
ma foi, j'avais regardé au démontage,
à l'oeil elle avait l'air correcte,tubes parallèles..
une petite couche d'époxy
eh ben cette fois on voit bien les défauts d’aspect!
à l'oeil elle avait l'air correcte,tubes parallèles..
une petite couche d'époxy
eh ben cette fois on voit bien les défauts d’aspect!
Dernière édition par BMASAUGEAIS le Ven 15 Déc 2017 - 9:55, édité 1 fois
BMASAUGEAIS- Aficionados du pétochon
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Re: PEUGEOT P 50 D
certes le noir brillant ne pardonne rien,as tu pris les cotes pour refaire tes filets blancs?
fred115- Aficionados du pétochon
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Re: PEUGEOT P 50 D
fred115 a écrit:certes le noir brillant ne pardonne rien,as tu pris les cotes pour refaire tes filets blancs?
J'ai fait la même peinture époxy pour ma T1v2
L'aspect de ma peinture à les mêmes défauts d'aspect
Donc la question se pose comment faire des filets ??
Cordialement JMR
JMR-14- Aficionados du pétochon
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FILETS
pour l'aspect de la peinture il faut reponcer repeindre.. (mastic?)
oui j'avais mesuré, photographié et étudier les filets
je vais essayer de les reproduire avec cette affaire là:
en m’entrainant un peu avant..j'espère ne pas déja avoir la tremblotte!
si c'est concluant j'en fais mon métier!!
oui j'avais mesuré, photographié et étudier les filets
je vais essayer de les reproduire avec cette affaire là:
en m’entrainant un peu avant..j'espère ne pas déja avoir la tremblotte!
si c'est concluant j'en fais mon métier!!
BMASAUGEAIS- Aficionados du pétochon
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Re: PEUGEOT P 50 D
oui avec un beugler faut s'entrainer un peu en effet,et avoir une peinture spéciale filet
fred115- Aficionados du pétochon
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Re: PEUGEOT P 50 D
et joyeux noël à tout les amoureux de la BMA
BMASAUGEAIS- Aficionados du pétochon
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Localisation : DOUBS(25)
Re: PEUGEOT P 50 D
Hé hé hé super ! Bonnes fètes de fin d'année a tous ! Et en b.m.a bien sur
aromax
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Aromax- Aficionados du pétochon
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