T1V2 de Nico32
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Re: T1V2 de Nico32
Merci pour cet apport sur la question
Un extrait du catalogue de la b1v2 de 1934:
On lit clairement que les commandes extrêmes sont débrayage et frein AR. Donc le frein AR serait bien à droite. Seule différence serait entre la commande de frein AV et de débrayage, à gauche toutes les 2 mais inversées entre en haut et en bas..
Et Pourtant bizarrement j'ai remonté les commandes il y a 25 ans comme tu l'as précisé LPDC. Mais pourquoi j'ai opté pour ce montage à l'époque?
Quelques photos de la bête en cours de remontage:
Un extrait du catalogue de la b1v2 de 1934:
On lit clairement que les commandes extrêmes sont débrayage et frein AR. Donc le frein AR serait bien à droite. Seule différence serait entre la commande de frein AV et de débrayage, à gauche toutes les 2 mais inversées entre en haut et en bas..
Et Pourtant bizarrement j'ai remonté les commandes il y a 25 ans comme tu l'as précisé LPDC. Mais pourquoi j'ai opté pour ce montage à l'époque?
Quelques photos de la bête en cours de remontage:
nicos_32- Aficionados du pétochon
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Re: T1V2 de Nico32
L'exception confirme toujours la règle.
Si l'on cogite un peu sur cet extrait de catalogue, (1) il semble se confirmer, et selon les dires de l'ami Aromax, que le frein arrière se trouve bien à gauche et non à droite, de même que la commande de débrayage qui doit se trouver au dessus du levier de frein, ce dernier agissant sur le frein arrière.
Il eut été infiniment plus simple pour le concepteur du catalogue de préciser "Levier de commande extrême gauche" pour que tout soit plus clair. Mais tout semble toujours fait pour embrouiller le lecteur non initié.
En fait, il faut décrypter que,
- Réf. 118 451 (Qté 2 pièces) dans la dernière colonne à droite. = Leviers identiques pour commande de frein arrière et débrayage et situés tous deux à gauche du guidon.
- Réf. 118 671 (Qté 1 pièce). = Commande de frein avant située à droite du guidon.
Bien que ces trois leviers soient (en apparence) identiques, si on les regarde de plus près et si rien n'a été bidouillé, on doit retrouver sur chacun des leviers et sur les trous qui reçoivent le boulon qui leur tient lieu de pivot, (axe) d'un côté un trou rond, de l'autre un trou prévu pour recevoir une tête de vis (la vis du boulon) à méplats pour l'empêcher de pivoter; le trou rond opposé recevant la partie filetée de la vis. (2)
Par déduction, et sachant qu'un boulon quel qu'il soit doit toujours être positionné avec sa tête de vis orientée vers le haut quand il est vertical, ou vers l'extérieur lorsqu'il est à l'horizontale, les leviers de gauche réf. 118 451 une fois en place doivent avoir leur trou à méplat vers le haut pour le levier de débrayage et vers l'extérieur pour le levier de frein gauche.
Idem pour le droit réf. 118 671 idem. (CQFD)
LPDC.
(1) - Ici, c'est mon expérience (entre autres .....) d'ancien magasinier en pièces autos qui m'aide, parce que certains catalogues sont particulièrement vicieux si l'on n'y est pas un poil habitué.
(2) - Cette vis est le plus souvent freinée d'origine par un arrêtoir en tôle rabattu sur l'écrou, après que le jeu de fonctionnement du levier ait été réglé.[/u][/b]
Si l'on cogite un peu sur cet extrait de catalogue, (1) il semble se confirmer, et selon les dires de l'ami Aromax, que le frein arrière se trouve bien à gauche et non à droite, de même que la commande de débrayage qui doit se trouver au dessus du levier de frein, ce dernier agissant sur le frein arrière.
Il eut été infiniment plus simple pour le concepteur du catalogue de préciser "Levier de commande extrême gauche" pour que tout soit plus clair. Mais tout semble toujours fait pour embrouiller le lecteur non initié.
En fait, il faut décrypter que,
- Réf. 118 451 (Qté 2 pièces) dans la dernière colonne à droite. = Leviers identiques pour commande de frein arrière et débrayage et situés tous deux à gauche du guidon.
- Réf. 118 671 (Qté 1 pièce). = Commande de frein avant située à droite du guidon.
Bien que ces trois leviers soient (en apparence) identiques, si on les regarde de plus près et si rien n'a été bidouillé, on doit retrouver sur chacun des leviers et sur les trous qui reçoivent le boulon qui leur tient lieu de pivot, (axe) d'un côté un trou rond, de l'autre un trou prévu pour recevoir une tête de vis (la vis du boulon) à méplats pour l'empêcher de pivoter; le trou rond opposé recevant la partie filetée de la vis. (2)
Par déduction, et sachant qu'un boulon quel qu'il soit doit toujours être positionné avec sa tête de vis orientée vers le haut quand il est vertical, ou vers l'extérieur lorsqu'il est à l'horizontale, les leviers de gauche réf. 118 451 une fois en place doivent avoir leur trou à méplat vers le haut pour le levier de débrayage et vers l'extérieur pour le levier de frein gauche.
Idem pour le droit réf. 118 671 idem. (CQFD)
LPDC.
(1) - Ici, c'est mon expérience (entre autres .....) d'ancien magasinier en pièces autos qui m'aide, parce que certains catalogues sont particulièrement vicieux si l'on n'y est pas un poil habitué.
(2) - Cette vis est le plus souvent freinée d'origine par un arrêtoir en tôle rabattu sur l'écrou, après que le jeu de fonctionnement du levier ait été réglé.[/u][/b]
Dernière édition par lapétarelleducoin le Ven 5 Juil 2019 - 10:49, édité 2 fois (Raison : Corrigé pour plus de clarté.)
lapétarelleducoin- Modérateur
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Re: T1V2 de Nico32
Bien beau travail, respect . Il faut qu'on te trouve une béquille !!!
A&D31- Aficionados du pétochon
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Re: T1V2 de Nico32
Pourquoi ? Il s'est cassé une jambe ?
LPDC.
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lapétarelleducoin- Modérateur
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Re: T1V2 de Nico32
Hé hé hé , je reviens sur l'emplacement des commandes des freins et du débrayage , sur tobeconline , qui ont une foule de documents , j'ai trouvé ceci sur la poney motobecane , ou il est dit , page 12 , rubrique " partie cycle , le guidon " , que la commande du frein avant est à main gauche , et commande frein arriere à main droite . Ce qui cerait donc le contraire de ce que j'ai affirmer précédemment ..
http://tol.3da3.com/tolftp1/www/assets/poney_entretien_reparation.pdf
aromax
http://tol.3da3.com/tolftp1/www/assets/poney_entretien_reparation.pdf
aromax
Aromax- Aficionados du pétochon
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Re: T1V2 de Nico32
Selon toute vraisemblance, et en fonction de ce que l'autre catalogue indique, (et que l'on doit comprendre) soit il ont fait une Zerreur, soit ils se sont mis, par la suite, au diapason de la plupart des constructeurs.
En tout cas, bien joué Aromax, je vois que tu gamberges !
De temps à autre on soulève quelques lièvres, et même si ce n'est pas une erreur, il n'empêche qu'en lisant bien ces anciens catalogues on s'aperçoit qu'il y en avait pas mal. Et en disant ça, je pense notamment aux catalogues Peugeot de l'avant-guerre. Non seulement pour les lire ils représentent un véritable travail de décryptage, mais en plus ils sont farcis de quelques belles erreurs qui ne sont pas tristes.
LPDC.
En tout cas, bien joué Aromax, je vois que tu gamberges !
De temps à autre on soulève quelques lièvres, et même si ce n'est pas une erreur, il n'empêche qu'en lisant bien ces anciens catalogues on s'aperçoit qu'il y en avait pas mal. Et en disant ça, je pense notamment aux catalogues Peugeot de l'avant-guerre. Non seulement pour les lire ils représentent un véritable travail de décryptage, mais en plus ils sont farcis de quelques belles erreurs qui ne sont pas tristes.
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
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nicos_32- Aficionados du pétochon
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Re: T1V2 de Nico32
Un bel aboutissement, respect, chapeau.
A&D31- Aficionados du pétochon
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Re: T1V2 de Nico32
Elle est vraiment superbe , bravo Lorsque l'on regarde ses premières photos , on ne se douterai pas que c'est la meme maintenant Et du coup comment fonctionne les freins ? Frein avant commander par levier à main gauche ou droite ? Frein arrière , meme question .
Par exemple sur ma Motoconfort T1V2 , la commande du frein avant était à main gauche , frein arrière à main droite , et vu l"état des gaines et des cables depuis tres longtemps .....
aromax
Par exemple sur ma Motoconfort T1V2 , la commande du frein avant était à main gauche , frein arrière à main droite , et vu l"état des gaines et des cables depuis tres longtemps .....
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Aromax- Aficionados du pétochon
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Re: T1V2 de Nico32
Merci, merci
C'est aussi grâce au forum et donc à vous, vos connaissances, expériences et au temps que vous avez aimablement consacré pour combler mes lacunes.
Concernant les leviers de freins j'ai opté pour le frein AV à droite, l'embrayage à gauche, comme sur les autres motos, et le frein AR est le levier du dessus à gauche.
Autre constat amusant est le démarrage en pédalant: la démultiplication est très courte, ça permet de démarrer en 1ère vitesse sur une très courte distance sans forcer, mieux qu'en poussant. Par contre j'imagine qu'en cas de panne, rentrer en pédalant doit prendre un certain temps....
C'est aussi grâce au forum et donc à vous, vos connaissances, expériences et au temps que vous avez aimablement consacré pour combler mes lacunes.
Concernant les leviers de freins j'ai opté pour le frein AV à droite, l'embrayage à gauche, comme sur les autres motos, et le frein AR est le levier du dessus à gauche.
Autre constat amusant est le démarrage en pédalant: la démultiplication est très courte, ça permet de démarrer en 1ère vitesse sur une très courte distance sans forcer, mieux qu'en poussant. Par contre j'imagine qu'en cas de panne, rentrer en pédalant doit prendre un certain temps....
nicos_32- Aficionados du pétochon
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Re: T1V2 de Nico32
Veux-tu dire que la commande de débrayage correspond au pendant symétrique du levier de frein droit, et celle du frein arrière à celle actionnée (plus ou moins) à l'horizontale ?
Si tel est le cas, la moindre des chose serait de les inverser pour que tout rentre dans l'ordre.
D'autre part, un embrayage à garnitures liège manquant de progressivité me surprend beaucoup.
Sinon l'ensemble a belle allure. Et si de plus il marche bien que demander de plus ?
Oui, un embrayage progressif, d'accord !
LPDC.
Si tel est le cas, la moindre des chose serait de les inverser pour que tout rentre dans l'ordre.
D'autre part, un embrayage à garnitures liège manquant de progressivité me surprend beaucoup.
Sinon l'ensemble a belle allure. Et si de plus il marche bien que demander de plus ?
Oui, un embrayage progressif, d'accord !
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
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Re: T1V2 de Nico32
Elle est magnifique ta T1v2
Je n'ai pas les compétences pour arriver à ton stade
Je n'ai pas les compétences pour arriver à ton stade
JMR-14- Aficionados du pétochon
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nicos_32- Aficionados du pétochon
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Re: T1V2 de Nico32
Beaucoup plus logique, ne serait-ce qu'en matière de conduite !
Tout rentre dans l'ordre.
LPDC.
Tout rentre dans l'ordre.
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lapétarelleducoin- Modérateur
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Re: T1V2 de Nico32
Je suis admiratif devant cette restauration de qualité ! Tu t'es donné le temps et les moyens de bien la faire. P***** ! C'est top !
Au passage.... tu as fait faire le chromage chez qui ?
Je vais être amené à faire faire quelques devis pour mes deux B1 éminemment... donc ca m'intéresse !
Au passage.... tu as fait faire le chromage chez qui ?
Je vais être amené à faire faire quelques devis pour mes deux B1 éminemment... donc ca m'intéresse !
_________________
Vincent
Re: T1V2 de Nico32
Salut Vincent,
J'ai fait faire le chromage chez Delpy-chromelec à Tours. le lien: https://www.delpychromelec.com/
J'en ai eu pour 700€. Ils polissent, cuivrent, puis nickèlent et enfin chroment. La facture peut baisser si on polit soit même car le gars m'a expliqué que le polissage c'est plus de la moitié du coût final. Il m'a même encouragé à polir moi-même surtout pour les surfaces en creux, c'est le plus difficile, et d'ailleurs je m'aperçois que c'est aussi sur ces surfaces que c'est le moins bien réussi comme les moyeux de roues. Par contre guidon, commandes, manivelles de pédales ou autre leviers de fourche sont très beaux: il n'y a aucune trace de polissage.
Si c'était à refaire j'investirais dans du matériel de polissage.
Il y a 15 à 20 ans j'allais chez Poli-métal à Pornic (très beau boulot :thumleft: : ) mais il ne semble plus exister...
C'est vrai, ça coûte un bras mais la restauration dans le détail est tout ce qui fait la beauté même d'une misérable petite moto comme ça. Je ne me lasse pas de la regarder quand je passe à côté.
J'ai fait faire le chromage chez Delpy-chromelec à Tours. le lien: https://www.delpychromelec.com/
J'en ai eu pour 700€. Ils polissent, cuivrent, puis nickèlent et enfin chroment. La facture peut baisser si on polit soit même car le gars m'a expliqué que le polissage c'est plus de la moitié du coût final. Il m'a même encouragé à polir moi-même surtout pour les surfaces en creux, c'est le plus difficile, et d'ailleurs je m'aperçois que c'est aussi sur ces surfaces que c'est le moins bien réussi comme les moyeux de roues. Par contre guidon, commandes, manivelles de pédales ou autre leviers de fourche sont très beaux: il n'y a aucune trace de polissage.
Si c'était à refaire j'investirais dans du matériel de polissage.
Il y a 15 à 20 ans j'allais chez Poli-métal à Pornic (très beau boulot :thumleft: : ) mais il ne semble plus exister...
C'est vrai, ça coûte un bras mais la restauration dans le détail est tout ce qui fait la beauté même d'une misérable petite moto comme ça. Je ne me lasse pas de la regarder quand je passe à côté.
nicos_32- Aficionados du pétochon
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Re: T1V2 de Nico32
Ben tiens !
C'est ce que j'ai toujours dit, les (beaux) détails constituent la signature d'un travail bien fait dans tous les domaines.
Et des détails ..... dans la seule remise en état d'une simple pétrolette, ça ne manque pas ! De plus, ces engins n'étant pas carrossés à l'exemple d'une auto, ils sont immédiatement visibles.
A l'inverse, une goupille fendue trop petite et nageant dans son logement, trop longue, ou rabattue à la "mors-moi-le-pif" sur son écrou, signe un boulot de qualité plus que douteuse.
LPDC.
C'est ce que j'ai toujours dit, les (beaux) détails constituent la signature d'un travail bien fait dans tous les domaines.
Et des détails ..... dans la seule remise en état d'une simple pétrolette, ça ne manque pas ! De plus, ces engins n'étant pas carrossés à l'exemple d'une auto, ils sont immédiatement visibles.
A l'inverse, une goupille fendue trop petite et nageant dans son logement, trop longue, ou rabattue à la "mors-moi-le-pif" sur son écrou, signe un boulot de qualité plus que douteuse.
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
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Re: T1V2 de Nico32
lapétarelleducoin a écrit:Beaucoup plus logique, ne serait-ce qu'en matière de conduite !
De quelle logique parles-tu stp?
nicos_32- Aficionados du pétochon
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Re: T1V2 de Nico32
Merci pour l'adresse ! Je vais m'y intéresser. J'ai l'avantage que je n'aurai ni de réservoir ni de guidon à chromer ! Ouf !
_________________
Vincent
Re: T1V2 de Nico32
De rien.
J'ai encore un peu de travail sur ma t1v2: il me reste à lui trouver un avertisseur sonore et adapter mon compteur identique à celui de la B1 d'Alain83.
J'ai encore un peu de travail sur ma t1v2: il me reste à lui trouver un avertisseur sonore et adapter mon compteur identique à celui de la B1 d'Alain83.
nicos_32- Aficionados du pétochon
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Re: T1V2 de Nico32
A propos de logique je voulais parler de la disposition des commandes qui se rapprochent de ce fait de la position des commandes de la majorité des B.M.A de cette époque.
Bien sûr on peut toujours s'adapter à n'importe quelle disposition, mais pour certains ça peut poser quelques problèmes en passant d'une disposition classique à une disposition hors normes.
LPDC.
Bien sûr on peut toujours s'adapter à n'importe quelle disposition, mais pour certains ça peut poser quelques problèmes en passant d'une disposition classique à une disposition hors normes.
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
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Localisation : Est Lozère
Re: T1V2 de Nico32
Le petit compteur ED pour équiper la bête:
nicos_32- Aficionados du pétochon
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Re: T1V2 de Nico32
Je n'avais pas vu ta petite vidéo , mais il faut bien reconnaitre que pour lire la vitesse sur le compteur ce n'est pas tres pratique , il est bien bas .
Mais c'est normal avec un entrainement par courroie .
Pour revenir sur les commandes des leviers de frein , sur la mienne , j'ai remis comme ceci : commande frein avant à main gauche sous le levier de débrayage , et commande frein arrière à main droite , comme indiqué sur ton petit document . Par contre je n'utiliserai pas le levier d'accélérateur , qui restera en place bien sur , je vais essayer d'installer une poignée tournante , avec un encombrement réduit au maximum , surtout au niveau du boitier d'entrainement du cable . Mais je serai surement obligé de réduire le tube en longueur , je n'y couperai pas , pas le tube du guidon hein , le tube de la poignée tournante .
aromax
Mais c'est normal avec un entrainement par courroie .
Pour revenir sur les commandes des leviers de frein , sur la mienne , j'ai remis comme ceci : commande frein avant à main gauche sous le levier de débrayage , et commande frein arrière à main droite , comme indiqué sur ton petit document . Par contre je n'utiliserai pas le levier d'accélérateur , qui restera en place bien sur , je vais essayer d'installer une poignée tournante , avec un encombrement réduit au maximum , surtout au niveau du boitier d'entrainement du cable . Mais je serai surement obligé de réduire le tube en longueur , je n'y couperai pas , pas le tube du guidon hein , le tube de la poignée tournante .
aromax
Aromax- Aficionados du pétochon
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Re: T1V2 de Nico32
Marrant ça !
Dans mes jeunes années, lorsque je découvrais ces engins à portée de mes finances et de mon amour pour les antiquités motorisées, alors même que les mots "authenticité" ou "restauration" ne m'effleuraient même pas l'esprit, je cherchais surtout à les utiliser en roulant avec.
J'avais plutôt tendance à les moderniser en adoptant les accessoires du moment tels que ..... la commande des gaz par poignée tournante ..... !
Par la suite, après être longuement passé par la case "autos anciennes" pour en revenir sur le tard à mes premières amours, j'ai fait très exactement l'inverse dès que l'occasion s'est présentée.
Les temps ayant changé tout comme mon optique sur le sujet, je me suis bien gardé alors de supprimer ce "petit machin" ridicule, pas forcément toujours très pratique.
On finit vite par l'oublier à l'usage, tout comme pour les autos anciennes que j'ai pu utiliser entre autres:
Avec direction à droite, pédale d'accélérateur centrale et marche arrière derrière la première, (Mathis MY) ou avec accélérateur central et vitesses en ligne. (Peugeot 172R).
Et j'en passe !
Mais il est vrai qu'avec le "petit machin" la modification est illico réversible et sans dégâts pour que tout rentre dans l'ordre.
Pour un peu on prendrait plaisir à la faire sur le bord de la route .....
LPDC.
Dans mes jeunes années, lorsque je découvrais ces engins à portée de mes finances et de mon amour pour les antiquités motorisées, alors même que les mots "authenticité" ou "restauration" ne m'effleuraient même pas l'esprit, je cherchais surtout à les utiliser en roulant avec.
J'avais plutôt tendance à les moderniser en adoptant les accessoires du moment tels que ..... la commande des gaz par poignée tournante ..... !
Par la suite, après être longuement passé par la case "autos anciennes" pour en revenir sur le tard à mes premières amours, j'ai fait très exactement l'inverse dès que l'occasion s'est présentée.
Les temps ayant changé tout comme mon optique sur le sujet, je me suis bien gardé alors de supprimer ce "petit machin" ridicule, pas forcément toujours très pratique.
On finit vite par l'oublier à l'usage, tout comme pour les autos anciennes que j'ai pu utiliser entre autres:
Avec direction à droite, pédale d'accélérateur centrale et marche arrière derrière la première, (Mathis MY) ou avec accélérateur central et vitesses en ligne. (Peugeot 172R).
Et j'en passe !
Mais il est vrai qu'avec le "petit machin" la modification est illico réversible et sans dégâts pour que tout rentre dans l'ordre.
Pour un peu on prendrait plaisir à la faire sur le bord de la route .....
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lapétarelleducoin- Modérateur
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Re: T1V2 de Nico32
L'installation du compteur provient de ce sujet: https://30kmh.forumactif.com/t1757-bma-b1-moobecane#16923
En voyant le compteur de la machine d'Alain83 je me suis rappelé que j'en avais un qui dormait dans une boîte. Je lui ai trouvé une grande poulie à monter sur la roue et acheté une courroie en cuir , comme celles qu'on trouve sur les anciennes machines à coudre (comme sur la mienne, une Singer 191B de 1958 )
Ma vidéo est mauvaise, car quand on roule au guidon de cette BMA on distingue bien l'indication de l'aiguille du compteur à 1km/h près.
En voyant le compteur de la machine d'Alain83 je me suis rappelé que j'en avais un qui dormait dans une boîte. Je lui ai trouvé une grande poulie à monter sur la roue et acheté une courroie en cuir , comme celles qu'on trouve sur les anciennes machines à coudre (comme sur la mienne, une Singer 191B de 1958 )
Ma vidéo est mauvaise, car quand on roule au guidon de cette BMA on distingue bien l'indication de l'aiguille du compteur à 1km/h près.
nicos_32- Aficionados du pétochon
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