Quelle bougie pour une B1V2 - T1V2
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quelle bougie pour une B1V2 - T1V2
J'ai aussi ces valeurs dans une notice d'entretien de février 1937:
Les disfonctionnements que tu décris ressemblent très fortement à un condo HS. Personnellement au moindre doute je le change par un autre d'électronique
Les disfonctionnements que tu décris ressemblent très fortement à un condo HS. Personnellement au moindre doute je le change par un autre d'électronique
nicos_32- Aficionados du pétochon
Merci Nicos-32 pour la documentation d'époque
J'avait pensé aussi au problème de condensateur défectueux mais quand j'ai changé la bobine interne d'allumage j'ai fait monter un condensateur électronique dans le condensateur d'origine que la bobineuse préconisait également dans sa prestation
Où alors j'ai vraiment pas de chance le nouveau condensateur est peut-être défectueux
Comme j'ai profité de la transaction de faire faire 2 autres condo je vais peut-être en mettre un autre rénové. ..
Pour l'instant j'attends que Marc Deschamps m'envoies ma commande sur les joints spi
Pour de nouveau me pencher sur ma BMA
JMR
J'avait pensé aussi au problème de condensateur défectueux mais quand j'ai changé la bobine interne d'allumage j'ai fait monter un condensateur électronique dans le condensateur d'origine que la bobineuse préconisait également dans sa prestation
Où alors j'ai vraiment pas de chance le nouveau condensateur est peut-être défectueux
Comme j'ai profité de la transaction de faire faire 2 autres condo je vais peut-être en mettre un autre rénové. ..
Pour l'instant j'attends que Marc Deschamps m'envoies ma commande sur les joints spi
Pour de nouveau me pencher sur ma BMA
JMR
JMR-14- Aficionados du pétochon
Quelle bougie pour une B1V2 - T1V2
Ayant des difficultés avec ma T1V2 de 1936
Je me demande si la bougie est la bonne
À votre avis quel sont les bougies qui conviennent à ce type de BMA
Merci pour les réponses
JMR
Je me demande si la bougie est la bonne
À votre avis quel sont les bougies qui conviennent à ce type de BMA
Merci pour les réponses
JMR
Salut JMR-14 ,LPDC m'avait déjà répondu sur mon post ici :
https://30kmh.forumactif.com/t1130-motoconfort-t1v2-1936-37#10129 , c'est sur la 1 ère page . Post du 03/12/15 . Et la réponse de LPDC est pratiquement a la fin de la premiere page .
aromax
https://30kmh.forumactif.com/t1130-motoconfort-t1v2-1936-37#10129 , c'est sur la 1 ère page . Post du 03/12/15 . Et la réponse de LPDC est pratiquement a la fin de la premiere page .
aromax
Aromax- Aficionados du pétochon
aromax a écrit:Salut JMR-14 ,LPDC m'avait déjà répondu sur mon post ici :
aromax
Merci Aromax pour l'info
Dès que je travail sur la BMA je regarde ce que j'ai monté et celle qui y étais d'origine
JMR
Page 2 sur 2 • 1, 2