Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau en sif

3 participants

Aller en bas

Nouveau en sif Empty Nouveau en sif

Message  citro21 Mar 6 Aoû 2019 - 22:13

Bonjour à tous, J'ai une SIF a moteur VAP57 depuis plus de 15 ans et je suis tombé par hasard sur votre forum que j'ai parcouru pour en savoir plus sur mon modèle
Nouveau en sif 20190338
Nouveau en sif 20190337
Nouveau en sif 20190339
Nouveau en sif 20190341
Nouveau en sif 20190340
Nouveau en sif 20190342
Elle est telle que je l'ai récupérée a la décharge et elle tourne parfaitement et a fait plusieurs sorties
Nouveau en sif 2018-012

citro21
Curieux

Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 61
Localisation : 21

http://citroen-rosalie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau en sif Empty Re: Nouveau en sif

Message  Aromax Mer 7 Aoû 2019 - 8:24

Bienvenue sur le forum :thumleft: belle machine et toi au moins tu n'est pas avare de photos , c'est bien :thumleft:
aromax
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2073
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau en sif Empty Re: Nouveau en sif

Message  lapétarelleducoin Mer 7 Aoû 2019 - 11:19

Oriente ton phare vers la route, ce sera toujours mieux qu'en l'air.

Prends exemple sur celui de la Mobylette bleue qui est indéréglable et sur celui de la Motobécane noire juste après ton cyclo.
Celui du cyclo rouge éclaire encore presque trop haut.
Ce genre de détail (qui ne saute hélas pas aux yeux de tous) casse l'image d'une belle restauration remise en état. Ce n'est pourtant pas difficile à comprendre et, de plus, ça ne coûte rien.

Ah mais ! ..... Twisted Evil (1)

LPDC. clown

(1) - Là, avec le petit diable je plaisante, bien sûr. Toutefois, ce que je viens de dire est vrai. Et si les phares de ta voiture étaient ainsi réglés, tu t'apercevrais vite que tu éclaires le haut des arbres du bord de route tout en gênant ceux d'en face même en "code".
Sur une voiture actuelle, relativement récente ce n'est pas visible et ne peut nuire en rien à son esthétique. Par contre, sur les plus anciennes, avec les phares apparents comme les "2 CV", là aussi c'est franchement moche pour ne pas dire ridicule.
Logiquement, je pense que tu vas en tenir compte; on ne se donne pas autant de mal à restaurer remettre en état un cyclo comme le tien pour laisser un truc comme ça, surtout après avoir vu argumenter les raisons de le faire.

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6199
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau en sif Empty Re: Nouveau en sif

Message  citro21 Mer 7 Aoû 2019 - 20:56

Merci de ta remarque mais il n'a et ne roule jamais de nuit je m'en suis donc jamais rendu compte, il est dans l'état que je l'ai récupéré dans une décharge seul la selle a été regarnie et j'y est mis de l'essence pour rouler c'est tout.

citro21
Curieux

Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 61
Localisation : 21

http://citroen-rosalie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau en sif Empty Re: Nouveau en sif

Message  lapétarelleducoin Mer 7 Aoû 2019 - 21:33

Alors ça c'est carrément du bol ! :thumright:

Heureusement pour toi et le cyclo. Il est vrai qu'il n'y a pas si longtemps on pouvait encore faire ce genre de découvertes. Aujourd'hui les choses ont hélas quelque peu changé Crying or Very sad
Mais pour ce qui concerne le phare il n'est pas nécessaire de rouler de nuit pour s'en apercevoir.

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6199
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau en sif Empty Re: Nouveau en sif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum