Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Non-résolu] Identification compliquée! Qu'est ce que cet engin ?

Aller en bas

[Non-résolu] Identification compliquée! Qu'est ce que cet engin ? Empty [Non-résolu] Identification compliquée! Qu'est ce que cet engin ?

Message  DEBUCHY Colin Jeu 26 Déc 2013 - 22:23

Je ne sais pas si vous vous souvenez de cet engin, qu'un de mes copains avait exposé au Salon Moto Légende en 2009 ou 10 :

[Non-résolu] Identification compliquée! Qu'est ce que cet engin ? 2-461[Non-résolu] Identification compliquée! Qu'est ce que cet engin ? 3-365
A l'époque, personne n'avait réussi à l'identifier...certains parlaient peut être d'un cadre "De Rovin"... mais le montage restait un mystère!
Les roues sont de solex et le réservoir est un Tobecane (on avait mis ces roues et ce réservoir, n'ayant rien d'autre sous la main)...
Bref...carter avec distributeur rotatif, carbu de marque inconnue, magnéto entrainée par cascade de pignon...
La bébête est en pension chez moi depuis un moment...mais je ne sais toujours pas ce que c'est!

Et vous, v'z'avez une idée?

[Non-résolu] Identification compliquée! Qu'est ce que cet engin ? Dsc0057242[Non-résolu] Identification compliquée! Qu'est ce que cet engin ? Dsc0057338

Personnellement, j'ai toujours pensé que cet engin n'est rien d'autre qu'un assemblage de reste, et de montage "récent"...mais sait on jamais!
Je peux prendre d'autres photos si besoin....
DEBUCHY Colin
DEBUCHY Colin
Aficionados du pétochon

Messages : 321
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 47
Localisation : Vosges-Charente Maritime, Abu Dhabi...Toute la planète!

http://www.monet-goyon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum