Motoconfort T1V2 1936/37.
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Re: Motoconfort T1V2 1936/37.
Bonjour
merci beaucoup aromax pour toutes ces renseignements, m’a Motoconfort est à 2 vitesses après pour la couleur je l’ai eu comme sa mais je pense la démonter et partir sur une base en noir.
Cordialement
merci beaucoup aromax pour toutes ces renseignements, m’a Motoconfort est à 2 vitesses après pour la couleur je l’ai eu comme sa mais je pense la démonter et partir sur une base en noir.
Cordialement
Bravo- Nouveau membre
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Re: Motoconfort T1V2 1936/37.
Confinement et régime sans selle Allez hop ! aujourd'hui je m'occupe de la selle , qui est en bien triste état :
Ces deux ressorts sont bien seuls ... Il manquent les 9 autres .
J'avais quelques ressorts de récup , malheureusement seulement 8 , alors le neuvième est un peu court , j'ai du le fixer avec des rallonges . il faudrait que j"en trouve un de meme longueur que les autres J'ai fabriquer aussi , une pièce , ( un peu trop large ) en inox , sur laquelle viennent s'accrocher les ressorts . je suis sur que je vais devoir la repenser il faudrait que je la courbe , elle serait moins large du coup
Dessous de selle d'origine , à gauche , completement naze , à droite , découpe dans un vieux tapis , texture et épaisseur approchant au mieux , par rapport à l'autre .
Dépose de toutes la visserie , dérouillage à la brosse rotative et vaporiser dessus le vernis incolore pour que la rouille ne revienne plus .
Les ressorts , celui de gauche en cours de dérouillage et l'autre tel qu'il est au démontage .
aromax
Ces deux ressorts sont bien seuls ... Il manquent les 9 autres .
J'avais quelques ressorts de récup , malheureusement seulement 8 , alors le neuvième est un peu court , j'ai du le fixer avec des rallonges . il faudrait que j"en trouve un de meme longueur que les autres J'ai fabriquer aussi , une pièce , ( un peu trop large ) en inox , sur laquelle viennent s'accrocher les ressorts . je suis sur que je vais devoir la repenser il faudrait que je la courbe , elle serait moins large du coup
Dessous de selle d'origine , à gauche , completement naze , à droite , découpe dans un vieux tapis , texture et épaisseur approchant au mieux , par rapport à l'autre .
Dépose de toutes la visserie , dérouillage à la brosse rotative et vaporiser dessus le vernis incolore pour que la rouille ne revienne plus .
Les ressorts , celui de gauche en cours de dérouillage et l'autre tel qu'il est au démontage .
aromax
Aromax- Aficionados du pétochon
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Re: Motoconfort T1V2 1936/37.
Bonjour Aromax
Pour les ressorts d'assises du dessous de selle
Pour mon ex T1v2 j'ai utilisé un furet pour déboucher les canalisations
C'est pas cher et ça fait bien le travail
Il suffit de faire un crochet avec une boucle de couper la bonne longueur puis de refaire un crochet avec l'autre extrémité
Eh le tour est joué
Bonne restauration
Pour les ressorts d'assises du dessous de selle
Pour mon ex T1v2 j'ai utilisé un furet pour déboucher les canalisations
C'est pas cher et ça fait bien le travail
Il suffit de faire un crochet avec une boucle de couper la bonne longueur puis de refaire un crochet avec l'autre extrémité
Eh le tour est joué
Bonne restauration
JMR-14- Aficionados du pétochon
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Re: Motoconfort T1V2 1936/37.
Salut JMR-14 , un furet ? C'est pas bete , je dois avoir ça qui traine quelque part chez moi , et le diametre extérieur du furet , est identique aux ressorts ?
Les miens font 8,5 m/m de diametre .
aromax
Les miens font 8,5 m/m de diametre .
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Re: Motoconfort T1V2 1936/37.
ça y est j'ai retrouver le furet , il était dans sa tanière . Alors j' ai modifier la plaquette , comme ça je peux accrocher 3 ressorts près de la pointe de la selle , puis les 9 autres . Cela me parait meilleur pour la fixation . Le diametre extérieur du furet est de 8,75 m/m , un peu plus fort par rapport aux ressorts précédents .
aromax
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Re: Motoconfort T1V2 1936/37.
Il fut un temps pas si lointain où le ressort de compression ou d'extension était vendu par longueurs d'un mètre. J'en avais acheté pour reconstituer la "courroie" de liaison des poulies d'entraînement du flexible de compteur sur une "5 cv" Citroën. (Pour ceux qui connaissent ou ont connu)
La poulie d'entraînement à gorge ronde était solidaire de l'arbre de transmission, en sortie de boîte de vitesses et juste après le flector. Elle en entraînait une autre, plus grande, fixée sur le châssis, d'où partait directement le flexible allant au compteur.
Système de démultiplication archi-simple, tenant à la fois compte de la démultiplication du couple conique du pont et du développement des roues.
Ce système était comparable dans sa simplicité, à ceux entraînant les compteurs "E.D" pour vélos et B.M.A.
Ces derniers se trouvant fixés sur un hauban de fourche, près du moyeu, avec liaison des poulies par courroie torique.
De fait, on retrouvait aussi les mêmes ressorts dans différentes catégories très proches, voire identiques à celle des ressorts de selle.
Je ne sais si ça existe encore aujourd'hui (m'étonnerait !) où l'on propose plutôt des ressorts sous forme d'assortiments. Ces assortiments qui apparaissent aux yeux du profane comme la panacée universelle en matière de réparation ne sont que trop souvent de la poudre aux yeux.
Une fois disparus les plus utilisés, on n'a d'autre choix que de racheter un autre assortiment et continuer d'accumuler ceux dont on ne se sert jamais ou presque.
Absurdité de notre société de consommation.
LPDC.
La poulie d'entraînement à gorge ronde était solidaire de l'arbre de transmission, en sortie de boîte de vitesses et juste après le flector. Elle en entraînait une autre, plus grande, fixée sur le châssis, d'où partait directement le flexible allant au compteur.
Système de démultiplication archi-simple, tenant à la fois compte de la démultiplication du couple conique du pont et du développement des roues.
Ce système était comparable dans sa simplicité, à ceux entraînant les compteurs "E.D" pour vélos et B.M.A.
Ces derniers se trouvant fixés sur un hauban de fourche, près du moyeu, avec liaison des poulies par courroie torique.
De fait, on retrouvait aussi les mêmes ressorts dans différentes catégories très proches, voire identiques à celle des ressorts de selle.
Je ne sais si ça existe encore aujourd'hui (m'étonnerait !) où l'on propose plutôt des ressorts sous forme d'assortiments. Ces assortiments qui apparaissent aux yeux du profane comme la panacée universelle en matière de réparation ne sont que trop souvent de la poudre aux yeux.
Une fois disparus les plus utilisés, on n'a d'autre choix que de racheter un autre assortiment et continuer d'accumuler ceux dont on ne se sert jamais ou presque.
Absurdité de notre société de consommation.
LPDC.
lapétarelleducoin- Modérateur
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Re: Motoconfort T1V2 1936/37.
ben oui tu vois , je voulais utiliser ces 8 ressorts que j'avais récupérer d'une vieille selle , mais malheureusement il n' y en a que 8 , le 9 eme trop court ...
Alors je les ai tous remplacer par ces ressorts que j'ai couper dans ce furet de plomberie . Malgré tout cela le fait , c'est un détournement de l'utilisation première de ce furet La pince coupante , rouge , à double articulation , m'a été bien utile
aromax
Alors je les ai tous remplacer par ces ressorts que j'ai couper dans ce furet de plomberie . Malgré tout cela le fait , c'est un détournement de l'utilisation première de ce furet La pince coupante , rouge , à double articulation , m'a été bien utile
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Re: Motoconfort T1V2 1936/37.
après le pangolin dévoré par les chinois (avec les tristes conséquences actuelles) voici qu'une bande de mobeurs se mettent à découper les furets … ils vont nous inventer une maladie qui touchera une partie (charnue) en contact avec la selle …. en espérant que cela ne se propage pas à certaines parties encore plus intimes de notre corps
Blague à part …. qu'est ce que ça pue les furets j'avais une cousine qui en avait un, et je vous dis pas l'odeur chez elle … encore pire que les canalisations bouchées … que le furet est sensé faire sauter …. Fallait bien que je retombe sur mes pattes pour terminer cette démonstration … Je sais, Raymond Devos faisait beaucoup mieux ….
Blague à part …. qu'est ce que ça pue les furets j'avais une cousine qui en avait un, et je vous dis pas l'odeur chez elle … encore pire que les canalisations bouchées … que le furet est sensé faire sauter …. Fallait bien que je retombe sur mes pattes pour terminer cette démonstration … Je sais, Raymond Devos faisait beaucoup mieux ….
jack177071- Aficionados du pétochon
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Re: Motoconfort T1V2 1936/37.
Ca dépasse le putois alors ?
Ben le furet déboucheur en tout cas ne semble pas mal du tout pour les ressorts de selles. (1)
LPDC.
(1) Ah, merde !
Que ce soit celles des "selles" ou de la merde on n'en sort plus de ces odeurs pestilentielles !
Ben le furet déboucheur en tout cas ne semble pas mal du tout pour les ressorts de selles. (1)
LPDC.
(1) Ah, merde !
Que ce soit celles des "selles" ou de la merde on n'en sort plus de ces odeurs pestilentielles !
lapétarelleducoin- Modérateur
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Re: Motoconfort T1V2 1936/37.
Hé hé hé , je vois que vous etes en forme et c'est tant mieux tout cela ne manque pas de sels et cette selle , celle ci , n'est plus celle qu'elle était . Et je vous rassure , ce furet n'a jamais rien déboucher , il est tout neuf , enfin moins maintenant et surtout trop court ! .
aromax
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Aromax- Aficionados du pétochon
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Re: Motoconfort T1V2 1936/37.
Faut tout de même reconnaître que tu nous la sors bonne .....
LPDC.
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lapétarelleducoin- Modérateur
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Re: Motoconfort T1V2 1936/37.
En ce moment de confinement je m'occupe de derouiller et polir au mieux , les silencieux d'échappement de la T1V2 , et les tubes aussi , dont le chrome a été attaqué par la rouille comme malheureusement .... . Apres j'hésite encore de savoir si je les peints avec une peinture noire haute température , ou simplement vernis , haute température aussi , ce qui me permettrai de leurs garder le " look " , le plus approchant d'origine , car ils étaient chromés à l'époque . . Je les ai nettoyer comme d'habitude , pour virer la rouille , avec la brosse rotative rouge , fils de nylon et laiton , montée sur une perçeuse , puis frotter à la toile émeri grain 240 ,puis 400 , 800 , reste à passer la triple 000 . Mais celle là ce sera plus tard , je n'en ai plus . Le sablage aurait sans doute été recommander , mais je n'ai pas cet équipement .
Pour ce qui est de la selle , j'ai du enlever les trois ressorts , car en fait , la force de traction des neufs ressorts étant plus forte que trois . Ces derniers étaient tendus , et les 9 beaucoup moins . J'ai tout redémonter puis mis à la place des trois , des crochets , de 45 m/m de long environ , coupés dans des vieux rayons de 2, 35 m/m , et bien repliés à leurs extrémités . Et raccrocher un par un les neufs ressorts , en tirant dessus pour les remettre dans les trous de la plaquette .
aromax
Pour ce qui est de la selle , j'ai du enlever les trois ressorts , car en fait , la force de traction des neufs ressorts étant plus forte que trois . Ces derniers étaient tendus , et les 9 beaucoup moins . J'ai tout redémonter puis mis à la place des trois , des crochets , de 45 m/m de long environ , coupés dans des vieux rayons de 2, 35 m/m , et bien repliés à leurs extrémités . Et raccrocher un par un les neufs ressorts , en tirant dessus pour les remettre dans les trous de la plaquette .
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Aromax- Aficionados du pétochon
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Re: Motoconfort T1V2 1936/37.
Perso, je préfère les pots comme ça. En noir ça sera moins harmonieux, je trouve.
A&D31- Aficionados du pétochon
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Re: Motoconfort T1V2 1936/37.
Il existe aussi de la peinture argentée haute température qui, une fois chauffée, donne une belle patine métallique. Choix cornélien...
Je viens de tomber là-dessus, ça semble plus sérieux que les produits de grande surface... :
https://www.stardustcolors.com/peinture-chrome/686-peinture-chrome-miroir-version-aerosol-280ml.html
Je viens de tomber là-dessus, ça semble plus sérieux que les produits de grande surface... :
https://www.stardustcolors.com/peinture-chrome/686-peinture-chrome-miroir-version-aerosol-280ml.html
jacoud73- Aficionados du pétochon
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Re: Motoconfort T1V2 1936/37.
Bonjour Aromax
Dans le temps il y avait un produit pour les poëls
Du genre "ZebrAcier" si mes souvenirs sont bons
Je ne sais pas si elle existe toujours ?
Bonne restauration
JMR :mrgreen
Dans le temps il y avait un produit pour les poëls
Du genre "ZebrAcier" si mes souvenirs sont bons
Je ne sais pas si elle existe toujours ?
Bonne restauration
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JMR-14- Aficionados du pétochon
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Re: Motoconfort T1V2 1936/37.
A§D31 , c'est vrai que d'origine , les tubes et silencieux étaient chromés , enfin les silencieux c'est sur , mais sur les tubes je n'ai trouver aucune trace de reste de chrome , alors j'ai penser que logiquement il ne faudrait pas les peindre en noir , meme si c'était tentant .
JMR-14 , je connais le Zebracier , on s'en servait lorsque nous étions dans le cher , pour astiquer la vieille gazinière en fonte , que nous utilisions toujours . Mais il faut le faire assez souvent , ça protege bien de la rouille . Et ça existe toujours . La peinture chrome en bombe , jacoud73 , à l'air pas mal , et il faut avant passer leur peinture noire ? . En tout cas ça à l'air de bien rendre , et je suppose qu'il ne faut pas se louper . Je vais réfléchir encore , je ne voudrai pas faire quelque chose qui serait irréversible . Les tubes , diametre intérieur de 26 m/m et extérieur 28 m/m, on peux toujours les refaire et les cintrer comme il faut , mais pour les silencieux , c'est beaucoup plus compliquer , on n'en retrouve plus du tout ... Merci pour vos idées
aromax
JMR-14 , je connais le Zebracier , on s'en servait lorsque nous étions dans le cher , pour astiquer la vieille gazinière en fonte , que nous utilisions toujours . Mais il faut le faire assez souvent , ça protege bien de la rouille . Et ça existe toujours . La peinture chrome en bombe , jacoud73 , à l'air pas mal , et il faut avant passer leur peinture noire ? . En tout cas ça à l'air de bien rendre , et je suppose qu'il ne faut pas se louper . Je vais réfléchir encore , je ne voudrai pas faire quelque chose qui serait irréversible . Les tubes , diametre intérieur de 26 m/m et extérieur 28 m/m, on peux toujours les refaire et les cintrer comme il faut , mais pour les silencieux , c'est beaucoup plus compliquer , on n'en retrouve plus du tout ... Merci pour vos idées
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Aromax- Aficionados du pétochon
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Re: Motoconfort T1V2 1936/37.
Tiens ! Le "Zébracier" ! Mais c'est vrai ça .....
A défaut de mieux c'est peut-être une solution à essayer ça.
Je me souviens moi aussi de ces dessus de cuisinières quand on allait chez les amis de mes parents. C'était à celles qui faisaient le plus d'effet, certaines étant de véritables miroirs (sombres).
Pour les tuyaux d'échappement, il faut tout de même remarquer que, même sur des engins au chromage plus que réduit pour cause d'économies en matières premières rares, et dans les années de sortie de guerre, (Monet & Goyon S3GA ou GB, voire Terrot M344, M347 et sur lesquelles les chromes était réduits à la partie congrue, il y avait toujours au minimum les tuyaux d'échappement chromés,
Les silencieux plus "chromophages" en étant écartés pour cette simple raison.
Après, chacun son truc ! .....
LPDC.
A défaut de mieux c'est peut-être une solution à essayer ça.
Je me souviens moi aussi de ces dessus de cuisinières quand on allait chez les amis de mes parents. C'était à celles qui faisaient le plus d'effet, certaines étant de véritables miroirs (sombres).
Pour les tuyaux d'échappement, il faut tout de même remarquer que, même sur des engins au chromage plus que réduit pour cause d'économies en matières premières rares, et dans les années de sortie de guerre, (Monet & Goyon S3GA ou GB, voire Terrot M344, M347 et sur lesquelles les chromes était réduits à la partie congrue, il y avait toujours au minimum les tuyaux d'échappement chromés,
Les silencieux plus "chromophages" en étant écartés pour cette simple raison.
Après, chacun son truc ! .....
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lapétarelleducoin- Modérateur
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Re: Motoconfort T1V2 1936/37.
Oui c'est vrai , le chrome était rare , luxueux à cette époque . Moi je n'ai pas l'intention ni les moyens d'ailleurs de faire chromé les tubes ou les silencieux , il faudrait déjà qu'ils soient absolument propres à l'intérieur , virer la calamine bien grasse . . J'essaierai bien le zebracier , juste pour voir , sur un vieux silencieux de Motobecane ça ne risque rien , cela me permettra de voir le rendu final ..
Je viens de revoir mes premieres photos de la T1V2 , et effectivement il y avait des restes de chrome sur les tubes , surtout près des silencieux , j'avais oublier que je les avait déjà frottés un peu , il y a deux ou trois ans
aromax
Je viens de revoir mes premieres photos de la T1V2 , et effectivement il y avait des restes de chrome sur les tubes , surtout près des silencieux , j'avais oublier que je les avait déjà frottés un peu , il y a deux ou trois ans
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Aromax- Aficionados du pétochon
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Re: Motoconfort T1V2 1936/37.
Bonjour à tous
Je vois que le Zébracier fait couler de l'encre...
En fait je crois me souvenir quand j'habitais sur Paris nous avions un petit pöel à charbon que ma mère nettoyait au Zébracier....
Souvenir souvenir...
Je vois que le Zébracier fait couler de l'encre...
En fait je crois me souvenir quand j'habitais sur Paris nous avions un petit pöel à charbon que ma mère nettoyait au Zébracier....
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JMR-14- Aficionados du pétochon
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Re: Motoconfort T1V2 1936/37.
Tiens ! Voilà qui est moins cher et qui peut donner le change :
https://www.ebay.fr/itm/bombe-spray-peinture-gris-aluminium-haute-temperature-echappement-pot-Arexons/222742085248?hash=item33dc767e80:g:CJIAAOSw1JVaI~O9
LPDC.
https://www.ebay.fr/itm/bombe-spray-peinture-gris-aluminium-haute-temperature-echappement-pot-Arexons/222742085248?hash=item33dc767e80:g:CJIAAOSw1JVaI~O9
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lapétarelleducoin- Modérateur
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Re: Motoconfort T1V2 1936/37.
En attendant le Zebracier , pour essayer , nous avons commencer , ma femme et moi , à confectionner un dessus de selle en skai noir . Du cuir aurait été plutot recommander , mais on verra dans le temps si ça résiste ... C'est la première fois que nous nous lançons dans cette aventure , n'étant ni l'un ni l'autre sellier , ça c'est un vrai métier . Heureusement que ma femme est couturière , et que nous avons du matériel , je l'ai mise à contribution . Après plusieurs montages démontages et repiquages ça commence à prendre forme . Il faudrait que je trouve des rivets , peux etre pas en acier parceque ça rouille , ou alors chromés ou encore en laiton , et je fabriquerai une petite plaquette rivetée à l'arrière , sur laquelle je frapperai mon prénom . Je ne peux pas remettre la plaquette d'origine , parcequ'elle était inexistante ..
aromax
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Re: Motoconfort T1V2 1936/37.
Nous n'avançons plus sur la selle , il y a des difficultés que nous n'arrivons pas à surmonter , malgré plusieurs démontages remontages , essais .
Portant c'était bien parti , nous n'étions pas loin de la finir , mais là on coince . Je vais essayer de trouver un dessus de selle neuf aux bonnes dimensions , peux etre qu'il y a des refabrications . Cette selle est plus large que celles équipants les classiques Motobecane ( les mobs) et moins large que celle qui est sur ma S3G . Ne s'invente pas sellier qui veux , comme je l'avais écrit plus haut , c'est un vrai métier
aromax
Portant c'était bien parti , nous n'étions pas loin de la finir , mais là on coince . Je vais essayer de trouver un dessus de selle neuf aux bonnes dimensions , peux etre qu'il y a des refabrications . Cette selle est plus large que celles équipants les classiques Motobecane ( les mobs) et moins large que celle qui est sur ma S3G . Ne s'invente pas sellier qui veux , comme je l'avais écrit plus haut , c'est un vrai métier
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Re: Motoconfort T1V2 1936/37.
Pour l'instant la selle est mise de coté , comme je l'ai écrit sur le post " B1V2 d'Olivier 50" , je me lance , maintenant , dans la réalisation d'une béquille , j'hésite encore entre 2 modèles , assez différents , j'attends des photos d'une fixation soudée sous le cadre . J'ai déjà fait la pièce de fixation supérieure , travailler dans un fer plat de 25m/m de large et 4,3 m/m d'épaisseur . Euh oui le trou n'est pas centrer , mais bon ....
La meme en place :
Je pense que quel que soit le modele choisi , elle me servira .
LPDC , si tu peux déplace la réponse , avec les photos , que j'ai fait sur le sujet d'Olivier 50 , et replace le ici , ce sera certainement plus logique maintenant . Tu peux le faire avant ou après la sieste , c'est comme tu veux
aromax
La meme en place :
Je pense que quel que soit le modele choisi , elle me servira .
LPDC , si tu peux déplace la réponse , avec les photos , que j'ai fait sur le sujet d'Olivier 50 , et replace le ici , ce sera certainement plus logique maintenant . Tu peux le faire avant ou après la sieste , c'est comme tu veux
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Re: Motoconfort T1V2 1936/37.
Bonjour Aromax
Si cela t'intéresse j'ai dessiner le profil à l'échelle 1 de la béquille qui correspond à la fixation que t"as fabriqué
JMR
Si cela t'intéresse j'ai dessiner le profil à l'échelle 1 de la béquille qui correspond à la fixation que t"as fabriqué
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Re: Motoconfort T1V2 1936/37.
Oui , bien sur ça m'intéresse , mais avais tu finalement résolu le probleme de hauteur ? Car je crois me rappeler qu'elle était trop courte
et que deviens ta T1V2 , je sais que tu ne l'as plus mais elle démarre bien maintenant ?
aromax
et que deviens ta T1V2 , je sais que tu ne l'as plus mais elle démarre bien maintenant ?
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