Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent

+13
servan
bma100R50bmw
Axyann
A&D31
lapétarelleducoin
KRISSTOFF
steph82
Aromax
nicos_32
crocus
Quentin "Armor"
fab
Vincent
17 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent - Page 2 Empty Re: Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent

Message  Vincent Sam 29 Juin 2019 - 17:13

Deux interrogations lors de mon repérage avant décapage. Peut-être avez-vous la réponse:

1) Les biellettes de fourches étaient elles nickelées ou peintes ? Ce n'est pas la première fois que je me pose cette question.... aujourd'hui, c'est assez peu décelable vu la corrosion.

2) Les traces de filets qui ont survécu sont, dans mon cas, toujours apparents du côté extérieurs du cadre ou de la fourche, mais jamais du côté roue... On apercoit pourtant le retour vers l'interieur... mais on ne distingue pas jusqu'où... Soit il n'y avait pas de filet à l’intérieur, et le retour filet meurt à la limite du visible (ce que j'ai fait sur ma B1CRs), soit des filets parcouraient vraiment l’intérieur du cadre...  Question  Question  scratch  scratch

Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent - Page 2 Img_2063

Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent - Page 2 Img_2064

Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent - Page 2 Img_2065

Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent - Page 2 Img_2066

_________________
Vincent Wink
Vincent
Vincent
Admin

Messages : 1085
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31
Localisation : (51) Vitry le F. + (91) Proche Massy

https://30kmh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent - Page 2 Empty Re: Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent

Message  nicos_32 Sam 29 Juin 2019 - 21:42

Vincent a écrit:Soit il n'y avait pas de filet à l’intérieur, et le retour filet meurt à la limite du visible (ce que j'ai fait sur ma B1CRs),
J'ai fait ça aussi sur ma B1v2.
Selon le catalogue de pièces détachées de la B1v2 les biellettes de fourches pouvaient être soit parkérisées soit chromées, à la demande. On peut imaginer la même chose pour les b1c entre autre...

nicos_32
Aficionados du pétochon

Messages : 101
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 50
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent - Page 2 Empty Re: Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent

Message  Vincent Mer 8 Juil 2020 - 20:38

Une petite mise a jour.

Les parties cycle ont été peints a l'epoxy noir en décembre 2019.(Fourches, gardes-boue, jante) Seuls les cadres et un garde-boue etamés n'ont pas été faits.
1) les cadres parce que je ne voulais pas deriveter les plaques de cadre et que la méthode nécessite de sabler l'ensemble et peindre sans faire de détail.
2) parce que l'un des garde-boue a été réparé et étamé... et que l'etain ne supporte le chaud du procédé.
Restent don a peindre ces éléments un jour de beau temps.

Et j'ai récupéré hier les pieces du chromeur. Les photos:

Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent - Page 2 Img_2088

Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent - Page 2 Img_2089

Le polissage n'est pas superbe.... Disons aussi que la surface des pièces n'était pas chouette au départ.

A suivre !

_________________
Vincent Wink
Vincent
Vincent
Admin

Messages : 1085
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31
Localisation : (51) Vitry le F. + (91) Proche Massy

https://30kmh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent - Page 2 Empty Re: Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent

Message  Aromax Mer 8 Juil 2020 - 21:24

ça fait quand meme de belles pièces chromées :thumleft:  : , évidemment plus belles que si elles étaient parkerisées . Après on commence le remontage Smile .
aromax
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2082
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent - Page 2 Empty Re: Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent

Message  Vincent Mer 8 Juil 2020 - 22:09

J'espère pouvoir continuer d'avancer dessus cet été.

L'achat de ma maison risque de retarder un peu la chose. J'espère aménager en septembre.

En tous cas, une fois emmenagé, je devrais avoir assez d'espace pour rassembler tous mes pétochons et bricoler dessus plus régulièrement. Very Happy

Hâte ! bounce

_________________
Vincent Wink
Vincent
Vincent
Admin

Messages : 1085
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31
Localisation : (51) Vitry le F. + (91) Proche Massy

https://30kmh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent - Page 2 Empty Re: Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent

Message  Vincent Dim 31 Jan 2021 - 22:59

Salut !

Je vais me mettre sérieusement au remontage des deux B1.

J'ai déjà remonté une roue avant en fin d'après-midi. La roue arrière attendra: les trois rivet qui tiennent le moyeu se font la belle. Je referai des points de soudure ou peut être les changerai si je trouve de quoi les remplacer, quand je rentrerai chez mes parents.

Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent - Page 2 Img_2099

Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent - Page 2 Img_2100

J'avais confié a un carrossier local que je connais bien les deux cadres et un garde boue que je n'avais pas pu amener à l'epoxy. J'ai reçu ses photos dans la semaine :

Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent - Page 2 Img_2101

Une fois que j'aurais réuni tout ça, je testerai mon nouveau jouet: un beugler ! Very Happy J'ai investi dans ce petit outil en espérant qu'il me simplifie la vie. J'ai peur que sur des tubes, ce ne soit pas évident.

Achat des roulements neufs en parallèle et on remonte tout ça. Very Happy

A suivre !


_________________
Vincent Wink
Vincent
Vincent
Admin

Messages : 1085
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31
Localisation : (51) Vitry le F. + (91) Proche Massy

https://30kmh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent - Page 2 Empty Re: Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent

Message  steph82 Lun 1 Fév 2021 - 17:47

Salut Vincent,

Très bonne nouvelle !! on attend la suite avec impatience.
Pourquoi tu n'as pas donné les fourches et les autres pièces de "carrosserie" au peintre ? En tous cas ça a l'air de bien briller !!

Steph82

steph82
Aficionados du pétochon

Messages : 75
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent - Page 2 Empty Re: Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent

Message  KRISSTOFF Lun 1 Fév 2021 - 19:03

Very Happy  bon , ça avance Exclamation
Donc , si j'ai bien suivi , tu refais deux B1C : l'une en version cadre dame et l'autre en modèle homme ; un couple , quoi Exclamation
L'ensemble devrait étre bien sympathique Wink

KRISSTOFF
Aficionados du pétochon

Messages : 544
Date d'inscription : 16/10/2020
Localisation : Sud-Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent - Page 2 Empty Re: Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent

Message  Vincent Lun 1 Fév 2021 - 21:24

A l'époque, mon chantier était juste a côté de Bobigny Époxy.
Je leur ai amené tous les éléments a peindre y compris jantes etc.

Ils n'ont pas pu faire le garde-boue car j'ai soudé une pièce rapportée pour le réparer. Avec la chaleur du four, ils m'ont dit que les soudures ne tiendraient pas.

Et pour les cadres, comme je ne savais pas deriveter les plaques d'identification et qu'ils ne pouvaient pas faire dans le détail, c'est a dire peindre le cadre en cachant les plaques, je me suis résigné a le peindre plus tard au pistolet.
En fait, leur process nécessite obligatoirement de sabler tout élément avant de le traiter en peinture.

Je ne regrette en tout cas pas l'epoxy, surtout pour les jantes qui sont soumises aux efforts dévastateurs de la pose des pneus Chambrier.  :mrgreen:

_________________
Vincent Wink
Vincent
Vincent
Admin

Messages : 1085
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31
Localisation : (51) Vitry le F. + (91) Proche Massy

https://30kmh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent - Page 2 Empty Re: Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent

Message  Vincent Dim 14 Fév 2021 - 21:12

Quelques avancées ce week-end:

J'ai terminé de monter les roues remises à neuf, et j'ai relustré l'autre paire que je n'avais pas touché depuis un bout de temps. Je les ai passé au Rustol pour les stabiliser.

Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent - Page 2 Img_2103

J'ai récupéré les cadres la semaine dernière. Je compte faire les filets au Bugler.
Comme c'est la première, je cache aussi au scotch pour me faire un garde-fou.
J'en peint déjà un et verrai le résultat pour mieux faire le second.

Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent - Page 2 Img_2102

_________________
Vincent Wink
Vincent
Vincent
Admin

Messages : 1085
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31
Localisation : (51) Vitry le F. + (91) Proche Massy

https://30kmh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent - Page 2 Empty Re: Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent

Message  Aromax Lun 15 Fév 2021 - 8:28

Super :thumleft: J'avais fait pratiquement la meme chose pour les filets , mais je les avaient peints avec un tout petit pinceau . Tu as mis du scotch papier ? Il faut s'assurer  qu'il adhère bien , sinon la peinture passe dessous Crying or Very sad , cela m'était arriver à un endroit du cadre Crying or Very sad , la cata .... . Tu vas les refaire en quelle couleur ? Rouge , doré ?
aromax
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2082
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent - Page 2 Empty Re: Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent

Message  Vincent Mer 24 Fév 2021 - 21:16

Doré, comme ça l'était.

Jean Claude, tu ne vas bientôt plus reconnaître la B1 dame que tu m'as récupérée !

Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent - Page 2 Img_2109

Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent - Page 2 Img_2110

Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent - Page 2 Img_2111

Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent - Page 2 Img_2113



Je vais être bloqué. J'ai laissé la boîte avec les vieilles billes de roulement de la colonne chez mes parents. Je ne connais pas le diamètre pour en commander. Quelqu'un le saurait par hasard ?
Vincent
Vincent
Admin

Messages : 1085
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31
Localisation : (51) Vitry le F. + (91) Proche Massy

https://30kmh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent - Page 2 Empty Re: Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent

Message  lapétarelleducoin Mer 24 Fév 2021 - 23:19

On n'est jamais sûr de rien ! (refrain à présent connu  Very Happy )
Malgré tout il est plus que probable que ce soit des billes en 1/4" (ou 6,35 m/m) à 18 pièces par moyeu. Si tu as des billes de cette dimension, même de récupération, c'est vite vu !

Mais avec Motobécane on ne sait jamais !  Rolling Eyes
On a quelquefois l'impression qu'ils aimaient bien "faire différent" des autres, juste pour le plaisir d'........., sans que la chose en soit pour autant autrement justifiée.
A titre d'exemple, et entre autres choses, sur le guidon d'un Poney je trouve une vis de potence en 7,5 au pas de 1,00 m/m. Est-ce d'origine ? Il n'y aurait rien d'étonnant. Mais qu'est-ce qui pourrait alors justifier un montage en 7,5 alors que dans quasi majorité des cas on trouve du 7 m/m ?

Oui, "il n'y a pas photo" entre ce que j'ai ramené un jour chez moi et ce que je vois ici .....  Shocked
Il semble aussi que tu aies redressé la fourche ..... ou alors l'as-tu remplacée ?              
Et les cônes de moyeux, sont-ils réutilisables ? Pas trop détériorés ? Parce que ça, c'est vraiment ce qui craint le plus dans un roulement de moyeu.

Pour le Beugler j'avais pensé un jour en acquérir un mais le prix m'en avait vite dissuadé .....  Crying or Very sad

LPDC.  clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6204
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent - Page 2 Empty Re: Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent

Message  Vincent Jeu 25 Fév 2021 - 8:05

Exact. La fourche a été redressée.
Les moyeux étaient bons globalement. J'ai juste refait les rivets du moyeu, a l'intérieur du tambour, qui avaient du jeu.

Le beugler, c'est vraiment top. Pour une première fois, j'étais assez content de moi.
Si on rate le filet, on peut l'essuyer et le recommencer. Je ne me cache pas m'être repris a plusieurs fois pour certains, surtout les petits horizontaux a la perpendiculaire des tubes. Très durs à faire droit.

Je vais chercher un peu pour les billes....


_________________
Vincent Wink
Vincent
Vincent
Admin

Messages : 1085
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31
Localisation : (51) Vitry le F. + (91) Proche Massy

https://30kmh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent - Page 2 Empty Re: Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent

Message  A&D31 Jeu 25 Fév 2021 - 9:40

Tu touches ta" bille" au niveau des filets.
Pour une première expérience c'est vraiment très bien. Félicitations :thumleft:  : :thumleft:  : :thumleft:  :
J'espère que tu vas me donner des tuyaux. Quel beugler choisir ?  ...

Idea  Ici un gars s'en fabrique un avec un pièce de 50 C mais je ne suis pas convaincu du tout !

https://www.youtube.com/watch?v=mIEeNuYULq0

Elles vont être magnifiques tes B1, j'ai hâte de les voir achevées. bounce @
A&D31
A&D31
Aficionados du pétochon

Messages : 1212
Date d'inscription : 10/12/2018
Age : 64
Localisation : revel 31

Revenir en haut Aller en bas

Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent - Page 2 Empty Re: Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent

Message  Vincent Dim 14 Mar 2021 - 19:32

J'ai pu avancer encore un peu. Mes parents m'ont rendu visite la semaine dernière. J'en ai profité pour leur donner la consigne de me ramener quelques cartons.

J'ai eu le principal. Mais il manque encore des elements qu' il faudra encore que je récupère a la prochaine visite. Je croise les doigts de remettre la main sur tout ce dont j'aurai besoin ! Manque entre autre un élément de cage de colonne que je n'avais pas mis en chromage car je jugeais l'état satisfaisant.

Du coup, je n'ai pu remettre sur roue qu'une des deux parties cycle.

Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent - Page 2 Img_2114

Pour info, le diamètre des billes de la colonne mesure 4mm. Very Happy

J'aime assez le profil de ces pneus Hutchinson.
J'ai remonté ceux d'origine car ils sont plutot bien conservés. Si quelqu'un en a un vieux en bon état, je suis preneur. Le pneu arrière est comme fondu sur une partie. (Je sais, je sais... la sécurité etc... mais ça change des profils Chambrier que l'on voit maintenant partout)

_________________
Vincent Wink
Vincent
Vincent
Admin

Messages : 1085
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31
Localisation : (51) Vitry le F. + (91) Proche Massy

https://30kmh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent - Page 2 Empty Re: Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent

Message  A&D31 Dim 14 Mar 2021 - 19:49

Magnifique, j'ai hâte de voir la suite !

Mais nous les Sages, on sait que l'on doit "laisser le Temps au Temps" !

Surtout pas de précipitation ! Laissons aux jeunes L'IMMEDIATETE... Mère de tous les vices. :thumleft: :thumleft: :thumleft: sunny
A&D31
A&D31
Aficionados du pétochon

Messages : 1212
Date d'inscription : 10/12/2018
Age : 64
Localisation : revel 31

Revenir en haut Aller en bas

Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent - Page 2 Empty Re: Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent

Message  steph82 Lun 15 Mar 2021 - 10:57

Le remontage s'annonce bien !!

Félicitations !!

Steph82.

steph82
Aficionados du pétochon

Messages : 75
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent - Page 2 Empty Re: Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent

Message  Axyann Lun 15 Mar 2021 - 18:45

Moi aussi...J'attends avec impatience les photos finies...Mais je n'ai pas de doute sur le résultat final

Un petit faible pour le cadre femme cheers

Wink

Axyann
Aficionados du pétochon

Messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent - Page 2 Empty Re: Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent

Message  Aromax Mar 16 Mar 2021 - 13:23

Super :thumleft:  : elle commence à prendre forme , beau travail . C'est vrai que pour ce qui est des pneus , il n'y a pas beaucoup de choix , mais au moins il y en a quand meme Rolling Eyes
aromax
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2082
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent - Page 2 Empty Re: Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent

Message  lapétarelleducoin Mar 16 Mar 2021 - 17:18

Les anciens sont très souples et ont le gros avantage de se monter quasiment sans démonte-pneus, rien qu'avec les mains, à l'image d'un pneu "vélo" et avec un peu de graisse à pneus. Ils ne sont aucunement comparables à ceux de C........ qui sont raides comme la justice ! Very Happy

Mais enfin, comme tu le dis si bien, on les a tout de même ! ..... Rolling Eyes

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6204
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent - Page 2 Empty motobecane-b1c-homme-et-dame-de-1932-de-vincent pneus

Message  bma100R50bmw Dim 21 Mar 2021 - 19:42

bravo pour la restauration de vincent
Pour les pneus de C...il est vrai qu'ils sont aussi difficile à enlever qu'à mettre. J'ai pu remettre un Michelin cablé à l'avant de ma T1a, c'est vrai qu'il a plus d'allure.
Smile
bma100R50bmw
bma100R50bmw
Bavard

Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2021
Localisation : 42 Loire

Revenir en haut Aller en bas

Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent - Page 2 Empty Re: Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent

Message  Vincent Dim 11 Avr 2021 - 21:15

Bonsoir,

J'ai avancé encore un peu sur le remontage des B1, notamment la version dame. J'avance encore un peu plus et je partagerai quelques photos.

J'ai remonté cadre, fourche, garde-boue et guidon.
J'ai remonté la roue libre et les roulements des roues cet après-midi... je présente au cadre... et pas de chance ! : l'axe de la roue avant est trop gros. Il fait 11mm de diamètre et ne passe pas dans l'encoche de la fourche. Grrr !!! D'avoir récupérer des éléments de diverses machines, ca ne va pas toujours bien !!

A tout hasard, quelqu'un aurait-il un axe 10x135 pour la roue avant de ma B1C ? Sivousplaiiiiiiiit Crying or Very sad

Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent - Page 2 Img_2115



_________________
Vincent Wink
Vincent
Vincent
Admin

Messages : 1085
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31
Localisation : (51) Vitry le F. + (91) Proche Massy

https://30kmh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent - Page 2 Empty Re: Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent

Message  steph82 Lun 12 Avr 2021 - 16:29

Salut Vincent,

J'ai eu le même problème, je suis allé chez un revendeur de pièce de cyclo, pour 4€ environ j'ai eu un axe neuf !! ça ne vaut pas le coup de se priver, en plus ça ne se voit pas lorsque tout est remonté et c'est plus sécurisant..

A toi de voir et bonne continuation pour le remontage et vivement la suite des photos !!!

Stéph82

steph82
Aficionados du pétochon

Messages : 75
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent - Page 2 Empty Re: Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent

Message  Vincent Lun 12 Avr 2021 - 20:32

J'avais cherché sur le net des axes de cette dimension. Je n' ai trouve que des axes creux de vélo, bien souvent noirs. Je ne sais pas vraiment si le fait qu'ils soient creux importe ?

Aujourd'hui, j'ai remonté le bloc pédalier sur la B1 dame.
Je ne sais plus comment était bloqué l'axe de pédalier sur son axe. Actuellement, tel qu'il est remonté, il coulisse de droite à gauche. Devait il y avoir une entretoise ? Ou peut être qu'une fois la chaîne posée, la tension le bloquera dans sa translation ?? Question
J'ai repris le pédalier de la rouge.
Je crois sinon, qu'il n'est pas du bon modèle.

Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent - Page 2 Img_2060


Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent - Page 2 Img_2116

Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent - Page 2 Img_2117

Ah... j ai aussi refait les colliers de réservoir du modèle homme.  A Partir de feuillard de palette, récupéré sur mon chantier. Pile la bonne largeur !

Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent - Page 2 Img_2118

_________________
Vincent Wink
Vincent
Vincent
Admin

Messages : 1085
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31
Localisation : (51) Vitry le F. + (91) Proche Massy

https://30kmh.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent - Page 2 Empty Re: Motobécane B1C Homme et Dame de 1932 de Vincent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum