Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Démontage du SACHS 98 en photos, belle doc pdf

4 participants

Aller en bas

Démontage du SACHS 98 en photos, belle doc pdf Empty Démontage du SACHS 98 en photos, belle doc pdf

Message  indyanhorse Lun 20 Fév 2012 - 16:40

Un beau PDF issu d'une revue allemande. Le texte est plein de sChtrumpfstruckkabelboche , mais heureusement il y a plein de belles photos du demontage sur 5 pages. C'est une vieille doc de aout 2000, l'arrache volant est chiffré à 44 marks, soit environ 20 euros. J'ai trouvé le mien sur france racing pour 8 euros m27, filet a 1.25 pouces.

http://www.sendspace.com/file/yufxno

Démontage du SACHS 98 en photos, belle doc pdf Sachavoir

indyanhorse
indyanhorse
Membre confirmé

Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Démontage du SACHS 98 en photos, belle doc pdf Empty Re: Démontage du SACHS 98 en photos, belle doc pdf

Message  lapétarelleducoin Mar 21 Fév 2012 - 10:56


Bonjour.

Juste une petite rectification,Indyanhorse.

Je pense,à propos du filetage de ton extracteur,que tu as confondu pouces et millimètres pour ce qui est du pas.
Ce filetage en bout d'extracteur est au pas de 1,25 mm. Soit une vis de 27 X 1,25 mm
Les filetages anglo-saxons sont donnés en nombre de filets au pouce.Et un pas de 1,25 filet sur 25,4.......ça nous ferait un sacré filet...!
Mais tu as peut-être déjà rectifié toi-même....

LPDC.

PS/ J'aime bien tes documentations illustrées et ton propos sur les volants magnétiques concernant la puissance nominale de ces derniers.
Continues,tu m'intéresses.Et bienvenue parmi nous si je ne te l'ai pas déjà dit.

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6211
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Démontage du SACHS 98 en photos, belle doc pdf Empty Re: Démontage du SACHS 98 en photos, belle doc pdf

Message  indyanhorse Mar 21 Fév 2012 - 11:18

merci !! je n'avais pas rectifié, c'est la premiere fois que je vais utiliser un vrai arrache volant non fait par moi. J'attend avec impatience de demonter le volant magnetique. sur toutes mes anciennes, j'ai du mettre un condensateur de peugeaot 103, et refaire les bobinages à partir de vieux transfos. Ca m'oblige a mettre une bobine haute tension a l'exterieur, mais il est possible que j'en loge une dans le stator, et que je passe tout en 12 volts. Je ferai des photos, promis !!
indyanhorse
indyanhorse
Membre confirmé

Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Démontage du SACHS 98 en photos, belle doc pdf Empty Re: Démontage du SACHS 98 en photos, belle doc pdf

Message  Antoine.h Lun 30 Avr 2018 - 14:39

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il le lien vers l'adresse présente dans le premier message de ce post ?
L'URL n'est plus actif et on arrive sur une page bizarre quand on clic dessus...

Si quelqu'un sait ou on peut trouver cet article avec 5 pages en photo ça serait bien utile ! :thumright:

Thanks !

Antoine.h
Membre confirmé

Messages : 40
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 30
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Démontage du SACHS 98 en photos, belle doc pdf Empty Re: Démontage du SACHS 98 en photos, belle doc pdf

Message  jack177071 Lun 30 Avr 2018 - 17:57

c'est ce document ??
Démontage du SACHS 98 en photos, belle doc pdf Sachs_33


si oui voici un lien de téléchargement pdf .... et fais en une sauvegarde Very Happy
https://www.cjoint.com/c/HDEp1CbxWFV
jack177071
jack177071
Aficionados du pétochon

Messages : 1053
Date d'inscription : 10/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Démontage du SACHS 98 en photos, belle doc pdf Empty Re: Démontage du SACHS 98 en photos, belle doc pdf

Message  Antoine.h Mar 1 Mai 2018 - 1:13

Oups, si c'est ce document je suis désolé !!
Je pensais que c'était un autre, je suis tombé dessus tout à l'heure en effet.

Bon je vais faire une copie comme tu le dis, ça m'évitera d'autre problèmes de ce genre !

Merci pour la réponse en tout cas !

Antoine.h
Membre confirmé

Messages : 40
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 30
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Démontage du SACHS 98 en photos, belle doc pdf Empty Re: Démontage du SACHS 98 en photos, belle doc pdf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum