Motoconfort AU 32 U
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Re: Motoconfort AU 32 U
Fichtre ! Devrais-je en conclure à contrario que je suis "intégriste" ? .....
Ca, pour le coup, c'est un peu manichéen !
Alors à présent, bien qu'il me faille désormais marcher sur "des zeufs" je comprends que la filière de 13 en J.d.P ne puisse aller valablement que sur un rayon de même section, c'est à dire de 2 m/m et pas sur du 1,8 m/m. (1)
Si elle force sur du 2 m/m pour lequel elle est faite, c'est qu'elle n'est sans doute pas neuve.
Pour ce qui est de la filière de 14 et toujours en J.d.P, à moins de posséder d'anciens rayons de récupération en 2,2 m/m, voire des neufs, tu n'en auras plus besoin. La norme actuelle des rayons ne comportant rien d'équivalent.
Pour celle de 16 en J.d.P, tu as dû mal noter puisqu'elle correspond à des rayons en 2,7 m/m J.d.P et pas en 2,5 m/m. D'ailleurs ça passe (ou plutôt ça passait) de 2,4 pour la 15 à 2,7 m/m pour la 16.
Pour les écrous bien sûr, pas de problèmes ! Surtout s'il ne s'agit que d'en trouver deux ou trois à titre de réparation.
Pour 36 rayons, ce serait peut-être une autre paire de manches !
Bon boulot !
LPDC.
(1) - Je vais enfoncer une porte ouverte mais, pour d'aussi petites section que ces filetages de rayons, le moindre dixième en plus ou en moins compte beaucoup plus que pour des diamètres supérieurs de vis pour lesquels ces différences sont plus facilement tolérables.
Ca, pour le coup, c'est un peu manichéen !
Alors à présent, bien qu'il me faille désormais marcher sur "des zeufs" je comprends que la filière de 13 en J.d.P ne puisse aller valablement que sur un rayon de même section, c'est à dire de 2 m/m et pas sur du 1,8 m/m. (1)
Si elle force sur du 2 m/m pour lequel elle est faite, c'est qu'elle n'est sans doute pas neuve.
Pour ce qui est de la filière de 14 et toujours en J.d.P, à moins de posséder d'anciens rayons de récupération en 2,2 m/m, voire des neufs, tu n'en auras plus besoin. La norme actuelle des rayons ne comportant rien d'équivalent.
Pour celle de 16 en J.d.P, tu as dû mal noter puisqu'elle correspond à des rayons en 2,7 m/m J.d.P et pas en 2,5 m/m. D'ailleurs ça passe (ou plutôt ça passait) de 2,4 pour la 15 à 2,7 m/m pour la 16.
Pour les écrous bien sûr, pas de problèmes ! Surtout s'il ne s'agit que d'en trouver deux ou trois à titre de réparation.
Pour 36 rayons, ce serait peut-être une autre paire de manches !
Bon boulot !
LPDC.
(1) - Je vais enfoncer une porte ouverte mais, pour d'aussi petites section que ces filetages de rayons, le moindre dixième en plus ou en moins compte beaucoup plus que pour des diamètres supérieurs de vis pour lesquels ces différences sont plus facilement tolérables.
lapétarelleducoin- Modérateur
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Re: Motoconfort AU 32 U
Pour les normes........Je ne mettrai pas de clignotants.
Trêve de plaisanterie, Je viens d'aller faire des mesures un peu plus précises de mes rayons bruts à fileter (Qui me dépannent depuis près d'un demi siècle) avec un vrai pied à coulisse.
1.9
2.32
2.6
3
3.33
Avec un vrai pied à coulisse car ceux en plastique que j'ai un peu partout ne rendent qu'une mesure approximative mais presque toujours suffisante.
Voilà pour les miens.
Pour la jauge de Paris, elle dit ça:
Un peu de différence.
Trêve de plaisanterie, Je viens d'aller faire des mesures un peu plus précises de mes rayons bruts à fileter (Qui me dépannent depuis près d'un demi siècle) avec un vrai pied à coulisse.
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2.6
3
3.33
Avec un vrai pied à coulisse car ceux en plastique que j'ai un peu partout ne rendent qu'une mesure approximative mais presque toujours suffisante.
Voilà pour les miens.
Pour la jauge de Paris, elle dit ça:
Un peu de différence.
sardin michel- Aficionados du pétochon
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Re: Motoconfort AU 32 U
Même les rayons aux normes actuelles ne sont pas toujours l'exactitude de l'exactitude quand on prend la peine de les mesurer précisément. Mais bon ..... à un dixième près c'est encore supportable.
LPDC.
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lapétarelleducoin- Modérateur
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Re: Motoconfort AU 32 U
Discussion intéressante sur ces rayons , et qui donne toujours matière à discuter ... Alors pour faire un p'tit bilan sur mon AU32U , j'ai régler l'écartement du contact du rupteur à 0,4 m/m , et régler le point d'allumage à 2,8 m/m avant le point mort haut , comme indiquer sur la notice . Pour ce dernier réglage j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois . Remis en place le rotor sur la came et serrer . J'ai cabler à " l'arrache " la bobine HT externe , et mis une bougie , au bout du fil HT , pour tester l'allumage . Mis en contact la bougie sur le moteur , et en tournant le rotor rapidement à la main , ( dans le bon sens ) il y a une belle étincelle sur la bougie . Remontage de la culasse , et ensuite je m'occupe de l'embrayage , ou débrayage , embrayage à simple effet , qui est complet sauf qu'il lui manque la petite clavette demi-lune , de blocage de la cloche d'embrayage . Ah ben il n'est pas complet alors .... En cherchant cette clavette sur le net , je me suis vite rendu compte que ça allait devenir compliqué à retrouver , d'autant plus que je n'ai trouver nulle part ses dimensions d'origine . J'ai donc mesurer à peu près les dimensions de l'emplacement sur l'arbre , cela donnerait : largeur 3 m/m , hauteur 4 m/m environ , et longueur de 10 m/m environ également .
Cablage " à l'arrache " pour tester l'allumage :
Emplacement prévu pour la clavette :
L'assemblage de la cloche d'embrayage est conique , une fois bien serrer , celle-ci ne devrai pas " déraper" , mais s'ils ont prévus une clavette , ce n'est sans doute pas sans raison . Je vais " fouiner " , je trouverai peux etre une clavette aux dimensions , tout en ayant surtout la bonne largeur et hauteur bien sur ... , la longueur , si trop long , ça peux s'arranger
aromax
Cablage " à l'arrache " pour tester l'allumage :
Emplacement prévu pour la clavette :
L'assemblage de la cloche d'embrayage est conique , une fois bien serrer , celle-ci ne devrai pas " déraper" , mais s'ils ont prévus une clavette , ce n'est sans doute pas sans raison . Je vais " fouiner " , je trouverai peux etre une clavette aux dimensions , tout en ayant surtout la bonne largeur et hauteur bien sur ... , la longueur , si trop long , ça peux s'arranger
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Dernière édition par aromax le Mer 29 Déc 2021 - 10:49, édité 2 fois
Aromax- Aficionados du pétochon
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Re: Motoconfort AU 32 U
Bah ! faut prendre une Woodruf en 3 m/m et l'ajuster en hauteur. Profondeur de la gorge de poulie moins un poil et tu mouches les deux extrémités. Tenir compte aussi de son arrondi, voire le modifier.
Il est vrai qu'ils ont par la suite supprimé cette clavette. Je crois qu'elle a été montée un peu par "habitude". L'influence des techniques d'avant-guerre était encore prégnante pour beaucoup. Ainsi, certains assemblages de ce genre n'avaient pas toujours de raison d'être si ce n'est par rapport à cela. Ce n'est pas sans raison qu'ils ont fini par la supprimer.
D'autant que c'est sur le pignon de démultiplication totale que l'assemblage est le moins sollicité. De plus, il n'est pas question non plus de calage de quoi que ce soit comme sur le volant magnétique qui lui, n'en comporte pas, alors que ce serait justement là qu'il serait le plus utile, à l'exemple des Solex. Et si l'assemblage cône femelle/cône mâle est correct il se suffit à lui-même pour tenir.
Le meilleur exemple en est celui du pignon de vilebrequin sur la S3G : il n'est pas claveté et subit des à-coups qui ne sont même pas amortis par le bref glissement que pourrait apporter la transmission par courroie de la AU32U. Sur la S3G la chaîne n'amortit rien, sauf peut-être à travers le reste de la démultiplication jusqu'à la roue arrière et le rôle des amortisseurs de transmission de la couronne arrière .....
Mais il est vrai aussi qu'une clavette de ce genre est si facile à ajuster que rien que pour le plaisir, mieux vaut en remettre une !
LPDC.
Il est vrai qu'ils ont par la suite supprimé cette clavette. Je crois qu'elle a été montée un peu par "habitude". L'influence des techniques d'avant-guerre était encore prégnante pour beaucoup. Ainsi, certains assemblages de ce genre n'avaient pas toujours de raison d'être si ce n'est par rapport à cela. Ce n'est pas sans raison qu'ils ont fini par la supprimer.
D'autant que c'est sur le pignon de démultiplication totale que l'assemblage est le moins sollicité. De plus, il n'est pas question non plus de calage de quoi que ce soit comme sur le volant magnétique qui lui, n'en comporte pas, alors que ce serait justement là qu'il serait le plus utile, à l'exemple des Solex. Et si l'assemblage cône femelle/cône mâle est correct il se suffit à lui-même pour tenir.
Le meilleur exemple en est celui du pignon de vilebrequin sur la S3G : il n'est pas claveté et subit des à-coups qui ne sont même pas amortis par le bref glissement que pourrait apporter la transmission par courroie de la AU32U. Sur la S3G la chaîne n'amortit rien, sauf peut-être à travers le reste de la démultiplication jusqu'à la roue arrière et le rôle des amortisseurs de transmission de la couronne arrière .....
Mais il est vrai aussi qu'une clavette de ce genre est si facile à ajuster que rien que pour le plaisir, mieux vaut en remettre une !
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lapétarelleducoin- Modérateur
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Re: Motoconfort AU 32 U
Je crois que j'ai trouver mon bonheur , une clavette pour vilebrequin Minarelli am6 , avec les dimensions de 3x4x10 m/m . Avec un peu de chance je n'aurai peux etre rien à retoucher . https://www.50factory.com/pieces-neuves/17033-clavette-de-vilebrequin-am6-minarelli-.html
Mais je pense que dans leur description il y a une erreur , pour eux l'épaisseur est "la hauteur de la partie arrondie " , moi je dirai plutot que c'est simplement la hauteur . mais bon peux etre que je m'induit en erreur . Des que je la reçois je l'installe et je vous dit quoi . Bon ben maintenant il faut que je trouve un endroit ou fixer la bobine HT externe
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Mais je pense que dans leur description il y a une erreur , pour eux l'épaisseur est "la hauteur de la partie arrondie " , moi je dirai plutot que c'est simplement la hauteur . mais bon peux etre que je m'induit en erreur . Des que je la reçois je l'installe et je vous dit quoi . Bon ben maintenant il faut que je trouve un endroit ou fixer la bobine HT externe
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Aromax- Aficionados du pétochon
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Re: Motoconfort AU 32 U
Embrayage remis en place , avec graissage des deux cages à aiguilles . Ensuite pose d'un circlips ( qui manquait ) dont le diametre intérieur est de 15 m/m , et pose de la clavette ( qui manquait aussi ) de dimension 3x4x10 m/m . Clavette pas obligatoire , puisqu'il s'agit d'un assemblage conique , d'ailleurs il n'y en avait plus sur les séries des moteurs suivants . Mais cela me rassurera , le tambour ou la cloche d'embrayage ne pourra pas riper . J'ai toujours un mauvais souvenir du rotor sur ma S3G qui , malgré un assemblage conique également , " ripai " joyeusement à tout va meme bien serrer . Il me reste à remettre le tambour ou la cloche et serrer , et remettre dans le cadre , à sa place , le moteur . J'ai aussi démonter le carburateur pour nettoyage . Là sur la photo , on aperçoit le circlips et la clavette :
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Aromax- Aficionados du pétochon
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Re: Motoconfort AU 32 U
Moteur remis dans son cadre , elle ressemble quand meme mieux à un cyclomoteur qu'à une bicyclette dame , maintenant . Lorsque je l'ai récupérer elle était avec un moteur AV7 , qui n'était pas du tout ce qui devait etre installer dessus . Mais un moteur AV7 avec embrayage était surement mieux pour la conduite , c'est certainement ce qui à motiver un ancien propriétaire qui a donc virer le moteur AV3 sans embrayage d'origine . J'ai donc choisi de réinstaller un moteur AV3 comme il se doit , mais équiper d'un embrayage , ça c'est moins d'origine parceque l'AU32U n'en a jamais eu .... Mais l'AV33 avec moteur AV3 oui . Et pour celui qui n'y connait rien , ça passe comme " une lettre à la poste " , quoique parfois la poste heu bon . Pour la photo , j'ai mis le tube d'échappement , mais il ne va pas , parceque c'est celui de l'AV7 et il n'a pas la bonne courbure pour se relier sur l'échappement . Je l'ai serrer avec un écrou à ailettes ou cannelé bien mieux qu'avec un écrou à 6 pans , ça a plus de g...le . Je vais voir pour remplacer la courroie en 13x8 trapézoidale et lisse , de longueur de 740 m/m , d'après ce que j'ai mesurer . Les deux carters qui étaient dessus ' voir photo page 1 ) ne sont pas les bons , j'ai trouver un carter droit déjà , pas facile ça commence à se faire rare et la rareté fait aussi grimper le prix hélas ...
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Dernière édition par aromax le Dim 9 Jan 2022 - 13:36, édité 2 fois
Aromax- Aficionados du pétochon
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Re: Motoconfort AU 32 U
Ah oui : cela commence à prendre forme
KRISSTOFF- Aficionados du pétochon
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Re: Motoconfort AU 32 U
J'ai hate d'entendre ce moteur démarrer . Mais il faut que je trouve ou planquer la bobine externe d'allumage , pas beaucoup de place .... Je voudrai qu'elle soit discrete .
Et elle ne sera pas belle avec cette sacoche ? à moins que je la pose sur ma AU33 . Bah après tout je pourrai la balader de l'une à l'autre .
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Et elle ne sera pas belle avec cette sacoche ? à moins que je la pose sur ma AU33 . Bah après tout je pourrai la balader de l'une à l'autre .
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Aromax- Aficionados du pétochon
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KRISSTOFF- Aficionados du pétochon
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Re: Motoconfort AU 32 U
Oui c'est ce que je pense aussi finalement , j'ai trouver un carter gauche et un droite , j'attend de les recevoir , pour voir ce que ça peux donner ......
Peindre la bobine en noir , c'est ce que j'ai fait sur ma T1V2 , ça la rend plus discrete que cette couleur jaune .
aromax
Peindre la bobine en noir , c'est ce que j'ai fait sur ma T1V2 , ça la rend plus discrete que cette couleur jaune .
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Dernière édition par aromax le Mar 18 Jan 2022 - 17:36, édité 1 fois
Aromax- Aficionados du pétochon
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Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85
Re: Motoconfort AU 32 U
Carter droit reçu , j'ai un peu de boulot à faire dessus , mais rien d'insurmontable . Il n'a pas le logo " mobylette " riveté , mais un décalcomanie certainement d'origine . Le carter est malgré tout prépercé prévu pour un rivetage éventuel d'un logo en aluminium " mobylette" . Alors du coup je regarde si , par un heureux hasard , il n'y aurai pas une reproduction de ce décalcomanie .
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Re: Motoconfort AU 32 U
J'ai un carter comme ça, un gars que je connais"spécialiste motobec" m'a dit " c'est pas du Motobecane", comme toi il y a les trous, mais rien d'autre, pour autant il n'y a aucune trace d'un éventuel insigne qui aurait disparu par la suite.
servan- Membre confirmé
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servan- Membre confirmé
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Re: Motoconfort AU 32 U
Ah ce ne serait pas du Motobecane ? , en tout cas les perçages sont au bon endroit pour fixer le carter sur le cadre .
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Re: Motoconfort AU 32 U
peut être une production "étrangère" style MotoGAC espagnole ou Bianchi italienne qui reprenaient aussi parfois le nom Mobylette ??
Les Motobécane Raleigh anglaises (ou Montgomery / Sebring américaines) ne reprenaient pas l'appellation Mobylette donc aucune chance du coté là
Les Motobécane Raleigh anglaises (ou Montgomery / Sebring américaines) ne reprenaient pas l'appellation Mobylette donc aucune chance du coté là
jack177071- Aficionados du pétochon
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Re: Motoconfort AU 32 U
Sur mon AU 33 , il y a exactement le meme carter avec le monogramme " mobylette " riveté , je l'ai installer à la place et il va tres bien .... Par contre avec son arrondi pour le passage de l'axe du pédalier , il s'agirait du nouveau modèle . Je doute quand meme que ce ne soit pas du Motobecane . Et je n'ai pas trouver ce décalcomanie " mobylette " ou alors peu ressemblant ... Je crois que je vais me résigner à riveter un monogramme " mobylette " .
Il me manque cette plaque de liaison entre les deux carters , repère 14794 , je vais essayer d'en fabriquer une dans un bout de tole .
aromax
Il me manque cette plaque de liaison entre les deux carters , repère 14794 , je vais essayer d'en fabriquer une dans un bout de tole .
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Dernière édition par aromax le Mer 19 Jan 2022 - 14:44, édité 1 fois
Aromax- Aficionados du pétochon
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Re: Motoconfort AU 32 U
Je me suis mal exprimé, moi je pensais que c'était du motobec, un gars m'a dit que non, c'est un gros collectionneur de mob. Je l'ai cru sur le moment mais ta photo confirme ce que je pensais. Peut être que certaines versions Utilitaire (aU) construite Pour être moins cher, se sont vu supprimer le logo alu pour des questions de coût ?aromax a écrit:Ah ce ne serait pas du Motobecane ? , en tout cas les perçages sont au bon endroit pour fixer le carter sur le cadre .
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servan- Membre confirmé
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Re: Motoconfort AU 32 U
Ah ok , il semblerait qu'au début des années 50 certains carters ce sont retrouver avec des décalcomanies " mobylette " . Et d'ailleurs je n'en trouve toujours pas , je vais donc , par dépit , riveter les monogrammes " mobylette " , j'en ai deux d'avance ça tombe bien .
aromax
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Re: Motoconfort AU 32 U
Salut à tous,
Les versions Utilitaires ont bien un logo en alu riveté sur le carter, j'ai une AV32 "U" et je vous confirme la présence du logo sur les carters droit et gauche.
Les versions Utilitaires ont bien un logo en alu riveté sur le carter, j'ai une AV32 "U" et je vous confirme la présence du logo sur les carters droit et gauche.
steph82- Aficionados du pétochon
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Re: Motoconfort AU 32 U
Merci steph82 , sur l'éclaté de cette av32S on ne voit pas les monogrammes rivetés . alors je me posai la question ... Il y a peux etre eu une série de carters avec décalcomanies , pas facile d'en avoir la confirmation . Et sur ton AU32U est-ce que le carter droit ( coté rotor ) a son arrondi pour le passage de l'axe du pédalier ou bien est-il comme celui à droite sur l'éclaté ( carter de chaine ancien montage )
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Aromax- Aficionados du pétochon
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Re: Motoconfort AU 32 U
Bonjour à tous,
Pour répondre à ta question, non, il n'y a pas d'arrondi sur le carter, c'est le même que celui de l'éclaté version ancien montage. Par contre je me pose la question pour le logo, j'ai une AV32U, donc Motobécane et toi tu as une AU32U donc Motoconfort. Comme Motoconfort était la version "basique" de Motobécane, est-il possible que pour des questions de coût (déjà !!) ils aient opté pour une simple décalcomanie plutôt qu'un luxueux logo en aluminium !! A voir...
Pour répondre à ta question, non, il n'y a pas d'arrondi sur le carter, c'est le même que celui de l'éclaté version ancien montage. Par contre je me pose la question pour le logo, j'ai une AV32U, donc Motobécane et toi tu as une AU32U donc Motoconfort. Comme Motoconfort était la version "basique" de Motobécane, est-il possible que pour des questions de coût (déjà !!) ils aient opté pour une simple décalcomanie plutôt qu'un luxueux logo en aluminium !! A voir...
steph82- Aficionados du pétochon
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Re: Motoconfort AU 32 U
Pour info, sur ma BG, présence également de décalcomanies et des trous.
sardin michel- Aficionados du pétochon
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Re: Motoconfort AU 32 U
Bon alors finalement , je crois que les carters que j'ai reçu , droite et gauche , sont les modèles de 2 eme génération avec arrondi pour le passage de l'axe de pédalier . Je préfererai avoir ceux de 1 ere génération , vu l'age de la bète sans l'arrondi donc et plus pointu à leur extrémité . Je les ai déjà , ils étaient dessus lorsque je l'ai acquis , mais il y un probleme de fixation pour le carter coté embrayage . Puisque à l'origine il n'y en avait pas ( d'embrayage ) le carter était beaucoup plus grand , différend et sa fixation aussi .
Celui-ci c'est le carter normalement prévu pour le moteur AV3 sans embrayage :
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Celui-ci c'est le carter normalement prévu pour le moteur AV3 sans embrayage :
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Aromax- Aficionados du pétochon
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