Forum 30kmh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Motoconfort AU 32 U

+9
JMR-14
domino
pierresfc
Axyann
KRISSTOFF
lapétarelleducoin
steph82
jack177071
Aromax
13 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Motoconfort AU 32 U  - Page 2 Empty Re: Motoconfort AU 32 U

Message  Aromax Lun 28 Juin 2021 - 9:30

J'ai relever toutes les mesures à renseigner dans le calculateur sapim , et une fois tout rempli j'ai lancer le " calculator " Smile . Ce qui donne une longueur de rayons coté roue libre de 255 m/m et coté couronne 251 m/m . Dans ce calculateur , et les autres aussi surement , il faut renseigner le diametre intérieur de la jante , qui
est de 520 m/m pour la jante neuve de chez M2r , alors que la jante d'origine a un diametre intérieur de 517 m/m . En rentrant cette dimensions ( 517 m/m) , la longueur des rayons changent un peu , ce qui est logique , c'est 253 m/m coté roue libre et 250 m/m coté couronne . Je voulais donc commander 18 rayons de 255 m/m de long , chez M2R , mais c'est en rupture de chtok Very Happy , et 18 rayons de  250 m/m  mais " il n'y a pas assez de produit en stock " .... Rolling Eyes , je ne serai donc pas le seul à rayonner en ce moment scratch .
Alors du coup je vais terminer les réglages de la roue avant , et m'occuper du réservoir de ma T1V2 dont la résine à l'intérieur doit etre maintenant bien sèche et durcie , puisqu'elle y est dedans depuis une bonne dizaine de jours  Smile .
aromax
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2073
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

Motoconfort AU 32 U  - Page 2 Empty Re: Motoconfort AU 32 U

Message  Aromax Mer 21 Juil 2021 - 13:13

Avancement du remontage , sur l'avant . Roue , pneu , guidon , poignée accélérateur et levier de frein . Je ne peux pas encore , commencer le rayonnage de la jante à l'arrière , les rayons n'étant toujours pas dispo chez m2r .... Crying or Very sad
Derrière elle c'est la p'tite Automoto .
Motoconfort AU 32 U  - Page 2 Dscf3029
aromax
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2073
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

Motoconfort AU 32 U  - Page 2 Empty Re: Motoconfort AU 32 U

Message  lapétarelleducoin Mer 21 Juil 2021 - 14:31

Je constate depuis quelque temps que des tas de fournitures sont "non disponibles" sur des tas de sites archi-connus.
Et chez d'autres petits revendeurs du même genre ..... même résultats, pour des articles pas forcément chers, spéciaux, ou spécialement compliqués !  scratch

Le hasard ? .....  Suspect

LPDC.  clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6199
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Motoconfort AU 32 U  - Page 2 Empty Re: Motoconfort AU 32 U

Message  KRISSTOFF Jeu 22 Juil 2021 - 21:36

Salut ;
...eh non , ce n'est pas le hasard : il s'agit des conséquences de la crise due au covid ...des difficultés d'approvisionnement se font sentir dans beaucoup
de domaines Neutral ... la plupart des pièces de rechange mécaniques , électriques , électroniques sont fabriquées à l'étranger et la fabrication et le transport
de toutes ces pièces ont été particulièrement impactés par cette crise sanitaire mondiale ; cette pénurie touche beaucoup de domaines ... Rolling Eyes

KRISSTOFF
Aficionados du pétochon

Messages : 536
Date d'inscription : 16/10/2020
Localisation : Sud-Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Motoconfort AU 32 U  - Page 2 Empty Re: Motoconfort AU 32 U

Message  Aromax Dim 25 Juil 2021 - 9:03

Ouais c'est certainement la cause première de ces pénuries , mais moi pendant ce temps là je n'ai pas mes rayons Crying or Very sad alors ? je fait comment hein ? je fait comment Laughing Laughing Laughing . Ben oui parceque j'avance pas alors ça va pas
aromax
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2073
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

Motoconfort AU 32 U  - Page 2 Empty Re: Motoconfort AU 32 U

Message  lapétarelleducoin Dim 25 Juil 2021 - 11:00

Je me pose depuis longtemps la question de savoir si ça ne vaudrait pas la peine d'acheter (à condition de la trouver encore Crying or Very sad ) cette rouleuse à filets : https://www.amazon.fr/Cyclo-Tools-TL07838-Pi%C3%A8ce-rechange/dp/B004QCK3M8
pour pouvoir enfin se les rouler tranquillement .....  :mrgreen:  :mrred: (au propre évidemment !  Suspect  )

Celle-ci est une 12 G en 2,64 m/m plutôt rare pour les vélos, (sauf électriques) mais on trouve plus facilement encore la 13 G en 2,34 m/m comme ici : https://www.amazon.fr/Cyclo-Tools-Pi%C3%A8ce-de-rechange/dp/B0050VE9GK/ref=sr_1_6?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=Pi%C3%A8ce+de+rechange+13G&qid=1627203411&s=sports&sr=1-6

Quant à l'appareil à fileter, il est si facile à réaliser pour un bricolo un peu outillé que je n'en parle même pas ! .....
Ne reste plus qu'à commander des rayons plus longs que nécessaire pour le recouper à la longueur désirée et les fileter.
Va falloir que je me décide en servant de cobaye. Sad

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6199
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Motoconfort AU 32 U  - Page 2 Empty Re: Motoconfort AU 32 U

Message  Axyann Lun 26 Juil 2021 - 9:44

Tu as besoin de quelle longueur et quel Ø de rayons?

Wink

Axyann
Aficionados du pétochon

Messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Motoconfort AU 32 U  - Page 2 Empty Re: Motoconfort AU 32 U

Message  Aromax Lun 26 Juil 2021 - 13:15

Ben comme je l'ai écrit un peu plus haut dans le post , c'est 18 rayons de 255 m/m de long ,  et 18 rayons de  250 m/m de long , Et tous ( oui c'est mieux ) Very Happy en diametre de 2,35 m/m . Je viens encore de vérifier sur le site m2r , il n'y en a  pas du tout en 255 m/m et sans doute moins de 10  en 250m/m Crying or Very sad .
Maintenant meme s'ils étaient dispo cette semaine , et avec le délai postal , ils arriveraient trop tard pour que je m'en occupe , car je me sauve en Vendée lundi prochain  sunny . J'espère que ce sera dispo en septembre quand meme ......
aromax
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2073
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

Motoconfort AU 32 U  - Page 2 Empty Re: Motoconfort AU 32 U

Message  lapétarelleducoin Lun 26 Juil 2021 - 17:27

J'en ai déjà parlé.

Il faut se souvenir que dans les fournitures pour vélos électriques on retrouve des sections de rayons qui rejoignent celles requises pour nos B.M.A. Il faut non seulement s'en souvenir mais s'y intéresser : ça ne peut que nous être utile, principalement pour les rayons en 11G-12G-13G et 14G, notamment pour les trois derniers numéros de jauge.

Ici par exemple, https://ozo-electric.com/fr/rayons/89-rayons-inox-13g-23mm-standard-.html#/23-couleur-inox/699-taille_du_rayon-250_mm
on trouve du 250 pour ton 251 trouvé, ce qui n'est peut-être pas plus mal, mais aussi du 254 pour ton 255. (comme dit précédemment)

Et qui plus est, en inox, et curieusement produit en France .....  Shocked  
Bien entendu, aucune indication sur le diamètre du corps d'écrou, il ne faut pas trop en demander ..... Mais ça vaut sans doute au moins la peine de se renseigner, non ? Rolling Eyes

Voilà, voilà. C'est tout pour aujourd'hui et pour Ducros qui s'est assez décarcassé. :mrgreen:

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6199
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Motoconfort AU 32 U  - Page 2 Empty Re: Motoconfort AU 32 U

Message  Aromax Lun 26 Juil 2021 - 19:50

Tu penses bien que j'ai chercher ailleurs moi aussi , study , je ne  suis pas rester bloquer sur m2r . Des rayons inox scratch , sur la roue avant il y a des rayons en acier zingué . Mettre des rayons inox à l'arrière et pas à l'avant ça se verrait je pense  Rolling Eyes , et je préfere qu'il n'y ai pas de différences à ce niveau . Ou alors je rechange ceux de la roue avant aussi afin qu'ils soient tous identiques  scratch . ça fait du boulot , redéposer la roue , sortir  le pneu , la chambre à air , le fond de jante , redévisser tous les écrous enlever les rayons , et .........recommencer le rayonnage .Merci LPDC  :thumright: pour tes recherches , je garde le site ce sera peux etre interessant lorsque je ferai l'Automoto .
aromax
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2073
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

Motoconfort AU 32 U  - Page 2 Empty Re: Motoconfort AU 32 U

Message  lapétarelleducoin Mar 27 Juil 2021 - 11:16

Bah ! ..... Ca apprend ! :mrgreen: :mrred:

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6199
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Motoconfort AU 32 U  - Page 2 Empty Re: Motoconfort AU 32 U

Message  Aromax Mar 27 Juil 2021 - 11:21

Ah bah oui Rolling Eyes effectivement vu comme ça Laughing Laughing Laughing car faire et défaire .....:thumleft: .
aromax
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2073
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

Motoconfort AU 32 U  - Page 2 Empty Re: Motoconfort AU 32 U

Message  lapétarelleducoin Mar 27 Juil 2021 - 13:45

En quelque sorte, on se ferait presque c...r pour le plaisir ! Very Happy Non ?

Et a propos de la roue à rayons (cocorico !) il faut savoir que c'est une invention française ..... dont je ne me souviens plus du nom de l'inventeur. Honte à moi, misérable que je suis !  Embarassed

LPDC. clown

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6199
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Motoconfort AU 32 U  - Page 2 Empty Re: Motoconfort AU 32 U

Message  Aromax Mar 27 Juil 2021 - 16:50

scratch scratch scratch Ce ne serait pas Mr Gerard Armand Lajante ? Laughing Laughing Laughing Laughing . Oui bon d'accord je sors Embarassed ..... Et on peux dire qu'il en connaissait un rayon Laughing Laughing Laughing Embarassed :mrred:
aromax
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2073
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

Motoconfort AU 32 U  - Page 2 Empty Re: Motoconfort AU 32 U

Message  Aromax Jeu 23 Sep 2021 - 18:14

Des nouvelles de mon AU32U ,ça avance , ça avance Smile , remise en place des roues et du pédalier , et maintenant ça ressemble bien à ........... une bicyclette Shocked Laughing , ( sans selle pour l'instant ). Et ce n'est pas tout à fait faux , puisque la base des AV3 et de ses " soeurs " , était  une bicyclette pour dame . J'ai essayer de retrouver le modèle d'origine sur des anciens catalogues  study , sans succès  Crying or Very sad .
LPDC l'inventeur des roues à rayons d'après ce que j'ai lu , serait Mr Fernand FOREST , qui détient bon nombre de brevets d'ailleurs , c'est impressionnant study
Motoconfort AU 32 U  - Page 2 Dscf3156

aromax


Dernière édition par aromax le Mar 28 Sep 2021 - 18:32, édité 3 fois
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2073
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

Motoconfort AU 32 U  - Page 2 Empty Re: Motoconfort AU 32 U

Message  jack177071 Jeu 23 Sep 2021 - 19:16

il me semble avoir lu que c'était ce vélo (type BNX je crois)  de 1938 qui a servi de base

Motoconfort AU 32 U  - Page 2 Motob205

ça parait cohérent si on compare avec AV3
Motoconfort AU 32 U  - Page 2 Motob206
jack177071
jack177071
Aficionados du pétochon

Messages : 1046
Date d'inscription : 10/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Motoconfort AU 32 U  - Page 2 Empty Re: Motoconfort AU 32 U

Message  Aromax Ven 24 Sep 2021 - 16:59

Cela y ressemble bien en tout cas :thumleft:  : , merci pour tes recherches study . Pour l'instant , j'attend de recevoir les chaines pédalier et transmission , et puis après il va peux etre falloir que je m'occupe du moteur quand meme Very Happy Embarassed ......
J'ai trouver aussi ce document sur ce vélo BNX :
Motoconfort AU 32 U  - Page 2 Dscn7610
aromax
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2073
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

Motoconfort AU 32 U  - Page 2 Empty Re: Motoconfort AU 32 U

Message  Aromax Mar 28 Sep 2021 - 19:15

ça y est les chaines sont installées et tension de chaine reglées , les deux freins à patins reglés aussi , selle reposée , phare en place , une bicyclette quoi ...Very Happy
Euh oui il y a un p'tit probleme de rayonnage sur la roue avant  Embarassed  :mrred: .
Motoconfort AU 32 U  - Page 2 Dscf3158

Maintenant attaquons le moteur , mais là je doit réfléchir . Lorsque je l'ai récupérer , elle était équipée d'un moteur AV7 culasse ronde et avec embrayage , installé par le précédent propriétaire qui devait en avoir marre du moteur AV3 sans embrayage Laughing . Ou peux etre aussi à la suite d'un probleme sur le moteur , il en a tout simplement profiter pour passer au " confort " . Bah oui c'est une Motoconfort Laughing Laughing
Mais logiquement il devrait y avoir en place , conformément à l'origine ,  un moteur AV3 sans embrayage , ( j'en ai un ) lequel n'est pas le plus pratique , il faut bien le reconnaitre , pour circuler , surtout en ville Very Happy .  Il y a eu des moteurs AV3 équipés avec embrayage , et d'autres avec des débrayages installés à la place de la poulie en bout de vilebrequin commandés  par un levier sur le guidon , c'est le modèle Cicca . Ou derriere le poulie de courroie , c'est le modèle de chez rené Bribant . Alors l'idéal je pense serait d'avoir un moteur AV3 , comme d'origine ,  mais avec embrayage , ou au moins un bas moteur avec embrayage , mais ça à l'air bien compliquer d'en trouver un ..... Sinon ben je remonterai le moteur AV7  Rolling Eyes  scratch

aromax
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2073
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

Motoconfort AU 32 U  - Page 2 Empty Re: Motoconfort AU 32 U

Message  jack177071 Mar 28 Sep 2021 - 19:36

tu oublies le P.I.G  Shocked

je ne plaisante pas ... et puis tiens on va faire un petit quizz .... qui sait ce qu'est un P.I.G ???

Et puis on peut aussi rajouter une (beaucoup plus rare) boite 2 vitesses (avec un vrai embrayage) à monter sur l'AV3 .... oui ça a existé .... mais pas forcément en France What a Face  ... encore un petit quizz .... allez un indice ... c'était prévu pour être monté sur une GAC ....

Mais bon, l'embrayage Cicca sera certainement le plus efficace et le moins dur à trouver .... mais ça va pas être facile Crying or Very sad
jack177071
jack177071
Aficionados du pétochon

Messages : 1046
Date d'inscription : 10/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Motoconfort AU 32 U  - Page 2 Empty Re: Motoconfort AU 32 U

Message  Aromax Mer 29 Sep 2021 - 13:27

Un P I G ?  Shocked scratch un embrayage cochon alors ? Laughing Mais nan je plaisante  Laughing , bon alors je ne connaissais pas ce "PIG" , j'ai cherché et en fait j'ai trouver les infos ici study chez nous , sur notre forum Laughing Laughing :   https://30kmh.forumactif.com/t2029-mobylette-av3-de-ma-belle-mere
Et il y a eu une AV3 avec une boite à deux vitesses  Shocked  scratch , dingue ça ! Jamais vu  Shocked , mais pourquoi pas , à cette époque , on était en recherche d'améliorations et de créations , sur ces engins  Smile
J'ai trouver un sujet sur cette boite , sur le forum du Motobecane club de France : https://www.google.com/url?sa=i&url=https%3A%2F%2Fwww.motobecane-club-de-france.fr%2Fforum%2Fviewtopic.php%3Ft%3D38476&psig=AOvVaw3ISQ_jW03pfu-C-mvdDcxG&ust=1633001494436000&source=images&cd=vfe&ved=0CAwQjhxqFwoTCJjL3-aKpPMCFQAAAAAdAAAAABAD
aromax
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2073
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

Motoconfort AU 32 U  - Page 2 Empty Re: Motoconfort AU 32 U

Message  jack177071 Mer 29 Sep 2021 - 14:02

c'est fou .... les informations se recoupent dans les différents forums auxquels on participe .... et c'est tant mieux Very Happy

L'essentiel c'est que l'info circule pour le maximum de gens .... comme je l'ai déjà souvent dit: je suis pour le partage total des infos et docs .... ces infos ne nous appartiennent pas .... elles appartiennent à l'histoire donc à tout le monde .... et tant pis s'il y a parfois des grincheux qui viennent et disent "tu m'as volé mes documents" .... bein si on met des documents sur internet ... un espace public je le rappelle ... on ne vient pas pleurer s'il est dupliqué ... pas volé ... car je ne suis jamais allé chez quelqu'un pour lui prendre ses documents originaux scratch (c'est la définition du vol .... faire un clone n'est pas du vol , au pire de l'indélicatesse et encore on peut disserter longtemps sur la "possession" d'un document ancien qui a été largement diffusé lors de sa sortie .... au pire tu es propriétaire du bout de papier mais pas de l'usage de son contenu)

Bref ... partagez ... partagez ... il n'y a que comme cela que l'histoire de nos chers vieux cyclos polluants restera alors que les 1ers engins à batterie (je n'ose appeler cela des cyclos ou des motos) entreront eux aussi dans des musées .... le musée de la batterie avec un peu de plastoc autour affraid
jack177071
jack177071
Aficionados du pétochon

Messages : 1046
Date d'inscription : 10/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Motoconfort AU 32 U  - Page 2 Empty Re: Motoconfort AU 32 U

Message  lapétarelleducoin Mer 29 Sep 2021 - 15:48

Cette AV3 m'a amenée à chercher un peu dans diverses documentations dont celle-ci :

https://tobeconline.fr/assets/entretien_mobylette_2.pdf

archi-connue, mais toujours intéressante à compulser.
Comme bien d'autres du reste !

On y découvre de bons renseignements, quelquefois un peu oubliés, mais parfois aussi quelques surprises passées à travers notre "épluchage"comme ici en page 29 au sujet de la bougie et du remède à lui apporter en cas de dysfonctionnement .....

Je savais les anciennes R.T.M peu fiables, et souvent pleines de bourdes, mais .....
Je ne l'avais jamais remarqué jusqu'ici  scratch  study et vous laisse le soin de le découvrir à votre tour.

LPDC.  clown


Dernière édition par lapétarelleducoin le Jeu 30 Sep 2021 - 17:36, édité 1 fois

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6199
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Motoconfort AU 32 U  - Page 2 Empty Re: Motoconfort AU 32 U

Message  Aromax Jeu 30 Sep 2021 - 16:37

Lorsque je clic sur le lien il m'indique ça :
" Not Found
The requested URL was not found on this server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. " . Shocked scratch .

J'ai néanmoins trouver cette page 29 , study , c'est dans la rubrique " documentation " puis " général" , puis choisir la premiere revue " la Revue de la moto " concernant la " mauvaise étanchéité du joint de la bougie " , alors remèdes : " visser plus fort la bougie sur la culasse " Smile . Je pense qu'à partir du moment ou on la mise en place et serrer correctement , si par la suite il y une " fuite de compression " ,  il vaut mieux dévisser la bougie et changer le joint carrément Rolling Eyes . Enfin moi c'est ce que je ferait Smile
Voilà la photo du moteur AV 3 que j'ai depuis un bon moment , je vais peux etre l'installer à la place de l'AV7 scratch . Il y a du boulot à faire dessus , nettoyage bien sur , et l'ouvrir car il a peu de compression ....D'après son numéro sur la plaque il serait de 1955 . J'ai aussi un bas moteur AV3 en bon état ,  et qui a l'arbre du vilebrequin rallongé , prévu pour installer dessus un embrayage . Je le monterai bien sur l'autre , il me resterai à trouver un embrayage .....
Motoconfort AU 32 U  - Page 2 Dscf3159
L'embrayage ressemble à ça :
Motoconfort AU 32 U  - Page 2 Embray11

aromax
Aromax
Aromax
Aficionados du pétochon

Messages : 2073
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : 94 LE PERREUX /ANGLES 85

Revenir en haut Aller en bas

Motoconfort AU 32 U  - Page 2 Empty Re: Motoconfort AU 32 U

Message  lapétarelleducoin Jeu 30 Sep 2021 - 18:16

Je me suis aperçu de l'erreur du lien au moment de poster mon texte.
Pressé de partir pour ne pas louper un rendez-vous, je l'ai naturellement oublié par la suite. "Elémentaire, mon cher Watson !"  Very Happy
C'est corrigé.

Mais c'est bien au bas de la page 29, où l'on parle aussi de bougie, que ce qui en est dit est assez surprenant pour une R.T.M. Regarde mieux, tu me diras ce que tu en penses.

Le système "d'embrayage" monté sur les AV3 est (à ma connaissance du moins) un système à simple action (ou encore semi-automatique (1) comme il y en a eu sur les Moteurs Lavalette AML 50/1. (Les AML 50/2 sont munis d'un automatique intégral)

LPDC. clown

(1) De fait ce serait plutôt un débrayage automatique.

lapétarelleducoin
Modérateur

Messages : 6199
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 85
Localisation : Est Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Motoconfort AU 32 U  - Page 2 Empty Re: Motoconfort AU 32 U

Message  jack177071 Jeu 30 Sep 2021 - 19:24

vous l'avez finalement trouvé cette RMT ???

Moi la mienne ce n'est pas la mème ....c'est la vraie  RMT 27 Bis sortie en  1952
Motoconfort AU 32 U  - Page 2 A0000814

je remet le lien pour télécharger le fichier pdf
https://www.cjoint.com/c/HDxnIBjYhRn
jack177071
jack177071
Aficionados du pétochon

Messages : 1046
Date d'inscription : 10/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Motoconfort AU 32 U  - Page 2 Empty Re: Motoconfort AU 32 U

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum